Qui c'est qui partage deux ordis avec 2 comptes ? - [résolument résolu]

bonjour,

pour jouer avec un compte activé bourning crusade et un compte normal sur un ordi mis à jour, pas de soucis. Est ce que on peut (techniquement et légalement) réinstaller bc sur un autre ordi que l’on se partage toujours avec les deux comptes un normal et un bc ??
En gros donc est ce que quelqu’un est dans la même situation :
deux comptes bc et normal
deux ordis
merci !!
:jap:
Hotshift

T’installe wow classic, tu fais une copie du repertoire. T’installes bc ca s’installe dans un des 2 repertoires (moi il m’a pas demandé mon avis a croire qu’il a pris au pif) et voila normalement c’est bon.

Bah je vois pas ton probleme puisque tu ne peux joué tous simplement que si tua s eu la clé d’activation qui permet d’upgrader ton compte donc si tu fais pas cette manip ça t’emepche juste de rentrer en Outreterre.

Ps:Moi c’est le contraire j’ai 2 comptes que je fais tourné sur un PC,et un seul à été up,mais les 2 fonctionnes avec mon extension sauf pour le premier je suis limité lvl 60 ^^.

ok merci je vais essayer ça…

sur un des ordinateurs on est dans le même cas que Battossai, on se partage à deux avec deux comptes, un compte normal (le mien :frowning: ) et un compte de bourgeois ( :smiley: )… je vais essayer comme suggère Fleurdeschamps (de bataille ?) sur l’autre ordi…

:hello: