Qui bloque mon compte admin?

Bonjour tout le monde,
Dans mon entreprise il y a un pti rigolo qui s’amuse à me bloquer mon compte admin : ce compte est utilisé pour dépannage sur site et qq1 essaie de rentrer un MDP et évidemment n’y arrive pas : 3 essai et plouff g sui bloqué…

J’ai envie de coincé cette personne.

Existe un log ou un pti programme capable de voir quel poste me bloque mon compte admin???

Précision : postes en win2000 et serveur (contrôleur de domaine en win2000 server)

Merci pour votre aide.

Salut,

Tout d’abord je te conseille d’éditer ton premier message et de réécrire ton titre en mnuscule.

Ensuite, il y a de grandes chances pour que personne ne verrouille ton compte. La plupart du temps ce problème arrive quand tu as entré le nom de compte et le mot de passe dans une application et que celle-ci tente de se connecter. Il suffit que le mot de passe ait été changé entre temps et au bout de 3 tentatives le compte se verouille tout seul.

:hello:

Merci pour ta réponse

Je sais que le problème vient du fait qu’une personne saisit 3 fois le mauvais MDP.

Ce que je voudrai c’est trouver la personne qui saisit 3 fois le mauvais mot de passe…

Merci