Qui aime ou non les jeux en flash?

Petit sondage pour vois si vous aimez les jeux en flash
et si vous repondez par la négative j’aimerai savoir pourquoi,merci :wink:

Ca m’amuse 30 secondes tout au plus, ensuite je ferme :hap:

meme si tu tombes sur un qui n’est pas comme les autres? genre un qui te rappele ton enfance?

J’aime bien mais de temps en temps mais je suis vite découragé en voyant les scores énormes que font les autres joueurs.
Tu as des jeux sympas à proposer ?

J’aime bien un moment après ça me lasse :slight_smile:

Oui,j’ai des jeux sympa a proposer,mais il sont sur mon site,si je met le lien direct sans passer par la page d’acceuil de mon site je peux le mettre (vous arrivez directement sur le jeu)?

J’aime bien ces petits jeux, mais pendant quelques minutes.

J’aime bien les jeux de réflexion.

Justement,je veins de poster un jeu de relexion bien sympa dans la partie site sympa

Renseigne ton site perso dans ton profil, comme çà on pourra y aller via l’icône qui se rajoutera au dessus de tes posts

non,pas la peine :wink: je voulais juste faire profiter mes jeux aux membres de clubic
Je passe mon temps a surfer,je les prend,je les met en plein ecran ,comme ca,pas de pub ,juste le jeu…
Car moi,je déteste jouer a des jeux flash ou vous avec 36.000 pubs avant de tomber sur le jeu et pendant le jeu!

Petite info pour les interressés des jeux flash,voici un super site avec un résumé et une cotation pour chaque jeux présenté sur ce site (+ de 2000 jeux disponible)…j’y vais à chaque fois que j’ai un peu de temps à perdre. :wink:

www.absoluflash.com

J’y joue de tps en tps au boulot pour passer le temps.

donc,parfois au boulot et chez vous,donc c’est deja pas mal :wink: