Qui aime le café ? - Sondage sur la consommation

j’aime pas le café [:eveden]

+1

Pour moi le café est un aliment vital, tant que je n’ai pas bu mes 2 cafés le matin je ne peux rien faire, et j’en prends un dernier à midi après manger.
J’adore le café, mais un bon café, déjà pas de cafetière, expresso bien évidemment et de préférence fort.
Le café italien Lavazza fait partie de mes préférés :super:

normal avec ton pseudo :smiley:

tassimo :smiley:

J’en buvais de trop pendant un moment (au moins 5 par jour), mais je suis redescendu à une moyenne de 3-4 :wink:
D’ailleurs il paraitrait que la consommation régulière de café (3 tasses / jour) est préventive contre le cancer :slight_smile:

ben, c’est pas le cas pour tout le monde alors :neutre:

Tin, tu me voles mes répliques maintenant ??? :grrr:

:paf:

Environ 7 tasses par jour dont -3 espressos et 1 deca le soir (celui de Nespresso, il est bon comme du "vrai" café).

1 café le matin en arrivant au boulot, c’est la règle :smiley:

ensuite éventuellement un autre dans la journée, mais vraiment pas nécessaire …

les bandes l’alcolo :o

[:exca]

Le café en poudre, au perco, en intraveineuse :riva: sous toute ses formes :ane:

Je ne peux plus en boire mais avant j’en prenais le matin au ptit déj et c’était bon. :oui:

Berk :o

(Par contre ça passe en patisserie :ange:)

demain je prend un lait au café :ane:

(pour tester la machine à café que j’ai offert à ma mère :o)

Alors elle est content de sa machine expresso ? :smiley:

j’aime pas le café
un bon chocolat il n’y a rien de tel :miam:

plutot :smiley:

surtout des bon café offert à coté :smiley:

1 litre par jour facilement

z’en voulez ? http://membres.lycos.fr/peppe1948ca/binette/cafe_04.gif

Ouais j’veux bien, trop la flemme d’aller l’faire !
C’matin j’me suis tapé la cafetière tout seul. Cet aprem’, j’vais faire pareil j’suis encore tout seul au bureau ! :smiley:

Mon frère m’a offert une machine à café pour Noël (expresso, long, et fonction cappuccino :love: ) :smiley:

:paf: :paf: :paf:

Moi, ça dépend beaucoup, j’peux faire une diette d’une semaine et faire péter un jack-pot sur la machine à café le lendemain (7/8 facile…) !!! En fait ça dépend surtout de la dose de taff que j’ai ! Pis quand j’ai plus envie de café, y’a mon RedBull plein de caféine qui m’attend !!! :miam:
Dire qu’il y a un an je ne pouvait pas en boire une goutte…