Qui aime le café ? - Sondage sur la consommation

Masochiste… :neutre:

user post image :paf:

t’es pas reveillé :smiley:

[url=http://www.cancer.be/index.cfm?fuseaction=Content.DisplayContent&Content_ID=1B36AEA0-B14B-4307-9CD1564851796418&Category_ID=7F2AA9AA-BF52-46C8-9020B660F6E1B66E&lang=FR][quote=""]
Une consommation modérée de café, normal et/ou décaféiné ne semble pas être préjudiciable pour la santé. Celui qui consomme plus de cinq tasses par jour augmente probablement ses risques de cancer, surtout de cancer de la vessie.

Le thé semble par contre présenter certains avantages en ce qui concerne la prévention contre le cancer, et ce, qu’il s’agisse de thé vert ou de thé noir.

Ce qui est important lors d’une consommation de thé ou de café c’est d’éviter de les boire trop chauds, puisque ceci pourrait augmenter les risques de cancer de l’œsophage. Cette règle est valable pour toutes les boissons chaudes.
[/quote]
[/url]

le café ça pue ça tue!

c’était un message du CPLCECLC (Commité Pour La Cigarette Et Contre Le Café)

:ane:

couleur café que j’aime ta couleur café [:jeanguy]

tu vas rameuter Shumi avec tes chansons à la con :neutre: :paf:

Sur ce message tu as le soutiens absoulu de l’UDF… ! :smiley:

:smiley: +1 ftex

Euh… nafout’ ! :ane:

J’aime le café et j’en boirais tant que j’s’rai vivant.

A les écouter, on peut plus rien boire/manger/faire sans choper l’cancer. :neutre:

Dehors, l’air pollué, à l’intérieur tout est cancérigène. Donc mayrde aux scientifiques, on fait ce qu’on veux avec notre corps ! :smiley:

Ceci était un communiquer du CCSRJ (Comité Contre les Scientifiques Rabat Joie) en association avec la FZQFMQB (Fédération du Zarathoustra Qui Fume et M@j@x Qui Boit) :paf:

Oui d’ailleurs moi qui suis abonné depuis 10 ans à Science & Avenir, si je compilais toutes les rubriques santé de chaque n°, en gros tout est à la fois cancérigène et protège contre les cancers, selon les études :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

tout est question de quantité, de dosage et de façon d’utilisation… :neutre:

Faut pas sniffer ! :ane:

Le café ? ça doit faire mal au nez… :ouch:
En tout cas ce qui est sur c’est que le café bouillant par le nez est certainement cancérigène ! :oui: :confused:

J’aime bien ça, mais du vrai fait maison.

Dire que y’a 2 mois j’ai payé 2€40 pour un petit café (4 gorgées maxi) dans un troquet près du palais des congrès de Paris :paf:
Surtout que ça leur coute rien… (je le sais, j’ai un pote qui a bossé dans une station Total sur l’autoroute et faire UN café ça leur couté 4 centimes :paf:)

ouais :paf:

rien vaut un bon filtre Mellita (avec des petits trous dedans :paf:) du bon café (le Bahia est pas mal :oui:) Et une bonne eau très chaude, t’en verse d’abord un eptit peu pour gonfler le café, puis après tu en verses plus pour la faire passer.

ma mère va etre contente…

machine expresso + 4 café (4*250g)(un moka, un grand cru + 2 autres que j’ai oublié)

Ce topic manque de shumi : “couleur café, que j’aime ta couleur café”

café du midi ! :miam:

Quelqu’un en veut ? :o

Ok adresse colis

M. Zanttka Modal
Bureau du mec en chemise flashy hawaïenne qui fout rien
Société Géniale
33100 Bordeaux (hips !)

Va p’tet arriver un peu renversé et un peu froid :paf:

:MDR

du café virtuel :smiley:

Gogogadgetocaféexpressoooooooo !

Désolé fallait que je la fasse ! :ane: