Qui a une Gigabyte P35 DQ6 ?

Bonjour,

Alors voila je viens de faire l’acquisition de cette carte carte mère et je recherche des gens l’ayant pour pouvoir partager ses impressions à son sujet .

Voila voila

Bon week end à tout le monde

Cordialement :wink:
Edité le 21/07/2007 à 12:56

Je connais au moins un forumeur qui vient de l’acquérir Olivier -> profil.
Tu peux le contacter en MP mais ce serait mieux de voir vos opinions sur le forum :wink:
Edité le 21/07/2007 à 13:13

Merci Chafoin je viens de le contacter on vera bien !! :stuck_out_tongue:

Cordialement

Salut effectivement chafoin m’aide beaucoup et sui mes évolutions de config par mes messages de harcelement lol ^^ .
Plus sérieusement comme je te disai sur le MP pour le moment je n’ai pas testé l’O/C sur la carte donc je donnerai mes impressions sur ce point plus tard , en revanche pour le moment je trouve la carte trés stable , les différents applications fournis par gigabyte sur le cd sont d’une grandes simplicité et éfficacité , le bios est clair a cela ont rajoute une carte a l’esthétique sympa , un " bundle" esthétique et complet sa parait pas forcément important pour certian mais la finition pour moi est gage de qualité . Pour le reste pour le moment je débute vraiment en O/C donc je donnerai mon avis une fois que je serai au point ^^ . A bientot ami p35 DQ6’iens ^^
Cordialement .

Bonjour,

Merci pour ta réponse, moi pour le moment j’attends mon Q6600 donc des que je l’ai je vais voir ce quelle as dans le ventre cette petit carte. Niveau O/C je suis pas un expert mais j’ai quelques expérience( P4 2.6 C, Atlon 64 3700+) mais je suis jamais monté bien haut, peut la cause de composant pas top ( Carte mère Asrock, Alim No-Name, Ram No-Name …).

Maintenant je suis pret et serieusement :d

=> LA Meilleur Carte Mère pour Core2 Du marché :stuck_out_tongue: P35-DQ6
=> G.SKILL PC 6400 HK
=> Water-Cooling
=> Et bientot Q6600 EN Step 0 j’espère en fin c’est sur le B3 ya pas moyen :wink:

Voila je vous tiens au courant

A bientot

Cordialement

Coucou ,
Oui tu devrais bien te régaler avec ton q6600 , actuellement j’ai un E6400 que j’aime beaucoup mais avec les diverses baisse deprix j’envisage me prendre un Q6600 d’ici 2mois peut etre , j’attend donc ton retour sur l’o/c de ce proco avec impatience .
Sinon je confirme la bonne impressions que j’ai de cette carte mere , trés stable .
A bientot :slight_smile:

Bonjour,

Je suis actuellement en train d’acheter mon Q6600 donc dès que je l’aurai je vous tiendrais au courant :wink:

Bonne journée

Cordialement

Salut ,
Je sais pas ou tu en est moi j’ai O/C mon porcesseur a 3.2 GHZ ( e6400 ) . Multiplier a 8 et FSB a 400 . L’O/C est trés intuitif et extraordinairement stable , couplé a un Silent Knight je suis entre 48 et 53 en Burn sous OCCT .
Première expérience géniale , merci a tous pour les conseils en O/C au passage . :slight_smile:

Un p’tit test de pci :hello:

Merci bien