Qui a un pb avec la RC2 ? - Ca me gonfle... plante ttes les 10 min

Salut a tous,

Voila, j’ai tourné 2 mois ss pb sur ma RC2 (en français s’il vous plait). Nickel !
Depuis 1 semaine, g des pb a répétition… ecran bleu a chaque installe d’un logiciel (office, messenger et photoshop CS2)
Bref c’est ch…
Pourtant g ré-installé plusieurs fois.
Ecran bleu = pb hardware ds mon cas
G cru à un disk dur déffectueux, donc g acheter un raptor 150 go :wink:
Depuis ça continue… Je sais plus la
G fait les test mem, pas de pb
Alors koi ? Je vai changer mon proc, ma CM, ma mem ? Bordel, ça marchait avant !!!

Bref, si vous avez une idée, ou un pb similaire… N’hésitez pas à m’en faire part !

Vu que la RC2 n’a pas ete distribuée officielle en FR en dehors des testeurs officiels MSDN (et encore, pas tous, loin de là). L’origine de ton probleme semble tout trouvé :neutre:

Salut Le_poilu,
en fait, c’était une version anglaise tranf en français grace au pack MUI (dispo sur internet, provenance microsoft).
Bref, c une RC2 standard…

Bon en fait, quelle utilitaires exitent pour tester un AMD 3500+ S939 et sa carte mère ? Je veux dire pour détecter un pb hardware ? Marci par avance

Ouai ben meme combat que si tu avais choppé une RC2 Fr de maniere olé olé, vu que MS n’a pas diffusé le PACK MUI Fr pour la RC2 :stuck_out_tongue:

Enfin bon… passons…

Commence par tester ta ram avec Memtest :neutre:

+1 pour les 2 remarques …

Je ferais comme si je n’avais rien vu … mais effectivement le pack MUI peut être foireux (volontairement ou pas) …

Commence par tester ta mémoire !
Tu as un autre OS sur cette machine, ou tu es suicidaire au point d’utiliser un OS non fini comme OS unique ! :smiley:

LOL les gars, ça vient pas du pack MUI, enfin je pense pas, passque cette version a fonctionné nickel pendant 2 mois. Sinon j’avais XP pro (g une VRAIE licence), mais les diff réinstall de vista lui on bouffé le boot. Biensur, je sais, c réparable… Mais j’aimais vraiment mieux bosser sous Vista.
Enfin pour le mem test, pas de pb; pas d’erreur… C de la corsair PC4400 C25…
Bref, je pense plutot à un pb au niv proc, genre collision. Mais bon la je suis plus ds le bon topic, je sais. Enfin merci à tous…

Bon, vous allez rire, je viens d’installer AMD power monitor, (mise à jour ACPI…) Plus de pb !!! MDR
Voici le lien :
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni…71_9706,00.html

Salut à tous