Voila, j’ai tourné 2 mois ss pb sur ma RC2 (en français s’il vous plait). Nickel !
Depuis 1 semaine, g des pb a répétition… ecran bleu a chaque installe d’un logiciel (office, messenger et photoshop CS2)
Bref c’est ch…
Pourtant g ré-installé plusieurs fois.
Ecran bleu = pb hardware ds mon cas
G cru à un disk dur déffectueux, donc g acheter un raptor 150 go
Depuis ça continue… Je sais plus la
G fait les test mem, pas de pb
Alors koi ? Je vai changer mon proc, ma CM, ma mem ? Bordel, ça marchait avant !!!
Bref, si vous avez une idée, ou un pb similaire… N’hésitez pas à m’en faire part !
Vu que la RC2 n’a pas ete distribuée officielle en FR en dehors des testeurs officiels MSDN (et encore, pas tous, loin de là). L’origine de ton probleme semble tout trouvé :neutre:
Salut Le_poilu,
en fait, c’était une version anglaise tranf en français grace au pack MUI (dispo sur internet, provenance microsoft).
Bref, c une RC2 standard…
LOL les gars, ça vient pas du pack MUI, enfin je pense pas, passque cette version a fonctionné nickel pendant 2 mois. Sinon j’avais XP pro (g une VRAIE licence), mais les diff réinstall de vista lui on bouffé le boot. Biensur, je sais, c réparable… Mais j’aimais vraiment mieux bosser sous Vista.
Enfin pour le mem test, pas de pb; pas d’erreur… C de la corsair PC4400 C25…
Bref, je pense plutot à un pb au niv proc, genre collision. Mais bon la je suis plus ds le bon topic, je sais. Enfin merci à tous…