Qui a testé le nouveau SEAGATE 7200.11 en 500 Go ?

Je voudrai savoir si quelqu’un possède le nouveau disque dure de la marque SEAGATE, à savoir le 7200.11 en version 500 Go et 32 Mo de cache ?
Quelle sont vos avis concernant ce disque : rapport perf/prix, bruit, rapidité etc…
Vaut-il le coup par rapport à un 7200.10 en version 250 Go et 16 Mo de cache, en sachant que je privilégie les performances par rapport à la capcité de stockage…:wink:
Merci:)

Oui je peux te répondre j’ai acheter sous peu ce HDD et j’en suis très content il ne produit aucun bruit et le débit de transfert et excellent vista lui donne la cote maximale en évaluation de performances donc…

as-tu eu la possibilité de le comparer à la génération précédente, la 7200.10 ? Vraiment plus performant ou pas ? Connais-tu le 250Go dont je parle et si oui, qu’en penses-tu toujours par rapport au 7200.11 ?
Merci;)

ben disons que j’ai sauté 3 génération d’un coup :smiley:
J’ai lu beaucoup de comparatifs, et partout on le désignait comme le meilleur disque dur actuellement sur le marché. Son atout 32Mo CACHE !

Malheureusement pour toi je n’ai pas eu l’occasion de le comparer à une version antérieur mais il reste sans nul doute le meilleur disque dur qualité prix…

Qualité : +++
Prix : +++

Bon et bien je vais attendre d’autres avis en rapport avec le 250 Go et sinon, je suivrais le tient en achetant cette petite bête…:super::super:
Merci;)

Prends un Samsung F1 :icon_biggrin:

slt j’ai moi ossi acheter le 7200.1 en 500go 32mo de cache et d’aprés les test que j’ai lu le 7200.11 et meilleur que le 7200.10 sinon j’en

suis content il fait pas de bruit trés rapide sous ht tach j’obtient 244 mb/s au burst speed random access 12.4ms et average speed

90.0mb/s mais la le dd et casiment plein il reste 130go de libre et il et pas deframenté mais deja il est plus rapide que mon ancien dd

maxtor diamond10 300go 16mo ps c’est 2 dd me serve pour stocké mais videos pour info mon raid 0 de 2 dd samsung 250go fait

311.8mb au burst speed et 11.5ms en random access voila sinon va la c’est la que j’ai prit le teste quand jé voulu acheté le 7200.11

www.presence-pc.com…

Je viens d’axquérir le dernier SEAGATE 7200.11 en 500 Go et 32 Mo de cache et j’en suis très content au niveau du bruit et de la vitesse d’accés aux données :super:
Maintenant, je m’attendais à quelque chose de plus flagrant en comparaison avec Diamond Max 10 120 Go et 8 Mo de cache…:neutre:
Mais bon au moins, ma configue est homogène maintenant… :slight_smile:

Où peut-on voir si le HDD tourne bien en Sata 2 = 3Gb/s ? Merci ;)

et les raptor ? :etonne2:

Bien entendu des que j’ai mentionné ca plus personne as posté quoi que ce soit , en fin de compte j’ai une ideé , ton dd 7200 tour par anneé lumiere tu le laisse au magasin et tu t’achette un RAPTOR 36-74 ou 150 Go en 10’000 RPM .
Edité le 31/01/2008 à 15:24

Tu peux être plus explicite :riva:
Tu as mentionné quoi et où ? C’est la première fois que tu interviens dans ce post…:heink:

Le Seagate 7200.11 a presque les mêmes performances qu’un raptor (à par les temps d’accès) et est moins cher et à plus de capacités de stockage :wink:

Mais il disait s’en taper de l’espace maisqu’ il voulait un DD puissant .
Depuis que j’ai le raptor avec mes 4 go de ram ( meme si j’en voit que 3 Go sur mon xp ) je ne voit presque pas les chargement , et sr presque tous les jeux ( F.E.A.R. - CSS - DARK MESSIAH - BF 2142 ) je suit toujour presque le premier a arriver sur la map , faute a qui ?? aux 10’000 tours de cette bete .
Edité le 31/01/2008 à 18:56

Ok :slight_smile:
Mais il me fallait quand même un HDD plus gros que ce que propose Western digital avec son Raptor…:super:
De plus, le 7200.11 s’en rapproche fortement dans la majorité des cas apparemment…:wink:

lol un Samsung F1 est plus rapide que tous les disques que vous avez cité (pateau de 333Go)

Un 640Go me parait une bonne solution mais pas encore sortie(2 plateau de 333Go)
Sinon il y a le 1To(3*333Go) ou bien le 500 Go…
Edité le 31/01/2008 à 20:37

Mais il est aussi plus cher et n’existe pour l’instant que en version 750 Go et 1 To.

Plus cher? ou tu voix ça ? www.clubic.com…