Qui a testé cette quiche de Cellfactor

Ouais ce jeu est vraiment pas top en multi avc bots, je n’ose pas voir le produit final

c’était un jeu prévu pour etre sur playstation 3 :MDR …
no comment… :sleep:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-628…t-training.html tu parle de ca ?

AGEIA power :bounce: :sweet:
concrétement j’ai peur que ce soit juste une vitrine technologique
quand j’avais vu la vidéos y a 1 mois j’ai vite compris ses effets couteraient des brouzoufs :heink: et qu’on aurait pas forcement un jeu de qualité…

par contre version ps3 abandonné, je vois qu’ils le sortent que pour pc et 360

jte dis meme pas comment ca ram sur mon x2 4800+ et ma 7900gt
ha mince javais pas vu que javais pas changé ma signature
jme demande ce que la ageia power va apporter
vaudrait mieux qu ils optimisent le jeu
car ca rame dur, sans forcement que la physique soit presente (jparle la ou il y a rien a bouger)

ca sent le SURARMEMENT NOW

j’attend de voir, perso l’ageia ne m’effraie pas des masses, je trouve l’idée sympa pour décharger le cpu, mais de là a crier "oh punaise !!!! :ouch: "

je préfére voir le moteur de unreal engine 3 avant tout :slight_smile: il n’a pas l’air si complexe, mais permet pas mal de trucs, ne serait ce que la gestion de la lumiére et de la transparence :miam:

mais c’est sur qu’on va arriver d’ici peu a des jeux presque parfait, moteur physique, HD, photo realisme, motion capture realiste, va falloir que je mange des pates pour upgrader ma becanne… t’as une 7900 GT le rêve :riva: , un jour elle sera mienne

les gars de crytek avait impressionné à l’époque souvenait vous du moteur physique :slight_smile: avec leurs caisses en bois, les reactions en chaines…, et HL2 avait aussi une physique d’enfer, fear lui aussi généré des impact dynamique excellent, pourquoi acheter une carte en plus, alors que les cartes graphique font déja couler notre compte banquaire…

si vous voulez voir de la physique qui va tout péter attendez comme moi le grand Stranglehold :ouch: :stuck_out_tongue: :clap: :ane: , j’en attend peut etre beaucoup, mais j’espére ne pas etre décu :slight_smile: