Qui a réussi à envoyer des FAx avec la Freebox en dégroupage Total?

Qui a réussi à envoyer des Fax avec la Freebox en dégroupage Total?
Si oui…Comment installer le Fax avec la Freebox sous Win XP???

Merci.

free n’ont jamais garanti le fonctionnement de fax par la freebox … our que le fax fonctionne correctement, il faut passer par rtc

ne me dis pas que tu n’étais pas au courant!!!

:pfff:

Pourquoi certains réussissent-ils à faire fonctionner le Fax avec la Freebox???
Tu n’étais pas au courant…toi…??? non??? :smiley: :smiley:
Donc s’il y avait des témoignages d’internautes utilisant la fonction Fax avec la Freebox…ça serait intéressant tout de même!!!

je n’ai pas dit que ça ne marche pas, mais que tu ne pourra pas dire à free que l’envoi de fax ne marche pas car si tu lis le cgv, il me semble qe c’est que pour toute autre utlisation autre que celui de téléphoner n’est pas de la responsabilité de Free …

donc free ne garanti le fonctionnement de fax via la freebox

Mais tel n’est pas mon propos…lis bien ma question!!!

Bon effectivement ça marche…J’ai un vieux modem Externe Message Plus US Robotics (branché sur le Com1…non plug and Play…donc le forcer à prendre les pilotes pour que XP le configure correctement…)…que j’ai placé à la place du téléphone, derrière la Freebox…et j’ai pu envoyer mes fax…à l’étranger!!!
J’utilise le logiciel Winphone Expert 4…(j’aurais pu utiliser aussi la Console de Télécopie de XP…moins élaborée tout de même que Winphone)Le principal souci…c’est l’envoi de pièces jointes (ex image.jpg…) avec une bonne qualité…faut jouer sur les paramètres de conversion (diffusion erreur, noir et blanc, trame etc…)
Comme le forum à l’air d’être endormi…j’ai posté mon témoignage en espèrant que d’autres personnes puissent utiliser cette fonction Fax avec la Freebox!!!

mets [Résolu] devant le titrre du sujet …

Salut, j’ai fait comme toi (mais avec winphone 2000) pour envoyer un fax et quand j’envoie un fax j’ai ce message d’erreur : capacités du distant insuffisantes !!? Est-ce que tu peux me dire comment résoudre ce problème ?

Merci,
Axel