Qui a raison: RdC ou CLUBIC et SEAGATE ?

Salut !!! :hello:

Dans l’idéal, je suis interessé par un HD SEAGATE de 320 Go en SATA II 16 Mo de Cache NCQ 7200.10 . :super:

Après recherche chez "CLUBIC" en utilisant les filtres adequates (Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo); je suis tombé sur:

  • cette page Je suis un habitué de "RdC" donc je vais voir chez eux. Comme je suis plutôt pressé, je choisis la version "Bulk" dispo immédiatement. :wink:

    Le lien de “CLUBIC” m’envoie vers cette offre:

  • Or si je vais sur le site de SEAGATE et fais une recherche avec la reference que donne "RdC" (ST3320620AS); cette fois ci le HD est en SATA-II avec "Perpendicular Recording" (Voir SEAGATE "ST3320620AS") !!! :pt1cable: :??: :??:

    Toutes infos me permettant de me décider est la bienvenue… :oui:

    Merci d’avance :jap:

Le SATA ou SATA2 ne change rien (ou presque :wink: )

Je pense qu’il s’agit bien d’un disque SATA-2 mais si tu as des doutes rien ne t’empeche de mailer RDc pour en etre sur :super:

+1 :oui:

De toute façon le sata 1 & 2 sont compatible…

Il est dispo ici.

:heink:
Le seul DD en p-recording dispo n’est pas un 750Go?

Apparemment non, toute la gamme 7200.10 serait concernée.

The Barracuda 7200.10 is the largest, most reliable disc drive around. New perpendicular recording technology supports vertically stored data bits, enabling increased areal density and dependability for workstations and performance PCs. Additionally, the Barracuda 7200.10 is available in SATA 3Gb/s, SATA 1.5Gb/s and ATA/100 interfaces.

RE :hello:

Tanquiou à tout l’monde pour les réponses :jap:

T’ite précision pour le sieur “chafoin” :wink: : J’sais bien qu’il est dispo immediatement sur d’autres sites mais bon…pour l’instant “RdC” ne m’a jamais déçu (touchons du bois :lol:), alors je voudrais bien lui rester fidèle :wink:

J’vas quand même contacter “RdC” pour savoir vraiment de quoi il en retourne… :??:

A Plus

vous avez fumé quoi les gars sata 1 et sata 2 c est pas pareil ptdr

le sata 2 c est du transfert a 350go /s sata 1 a peu pres la moiter ptdr …
bon j avoue les disque dur actuel n arrive pas a cette vitesse de transfert mais bon c est pas une raison c est pas pareille quand meme :bounce:

pour ce disque dur c’est pareil vue que la vitesse de transfert en sata 1 ou 2 sera exactement la même.