Qui a fait le test de QI de M6 ?

Salut,

Ca m’étonne de ne pas avoir vu de sujet sur la chose, donc hop, je me lance :wink:

Donc ce soir c’était une nouvelle édition du test de QI de Meuh6. Qui l’a fait ? Et combien vous avez fait ?
Bon, c’est sûr, faut pas s’y fier à 100% (j’ai trouvé le temps pour répondre un peu court sur certaines questions), mai ça donne déjà une idée…

Pour ma part : 128

Ca va, je suis content, je suis dans une bonne moyenne je pense… :wink:

Connais pas, je regarde pas la télé…
Mais ce genre de tests donnent des résultats bien au-dessus du vrai QI !
Normalement, un vrai test de QI donne une moyenne de QI autour de 100 (c fait exprès), et là bcp arrivent très facilement à avoir plus de 100, plus de 110, etc…
Donc c assez faussé, faut ptre retirer 10 ou 15 points pour obtenir un chiffre proche de vrai QI…

Ouais, j’ai fait il y a plusieurs années un vrai test de QI et ça n’a rien à voir. Leur but et de faire de l’audience en faisant croire aux téléspectateurs qu’ils sont intelligent.

C’est clair, car étrangement aucune des personnes présente n’a fait moins de 100 :sarcastic:

Après, y’a toujours un des invités qui est là pour jouer le rôle du crétin, c’est sûr c’est du cinéma, mais ça peut déjà donner une idée générale par rapport à la moyenne qu’ils donnent eux…

J’ai fait 118… Mais je me situe vers 105-110 lors de vrais tests. [:kramoc]

Il est ou ce bench? ça tourne sur athlon XP ou faut un P4? lien pour le download svp? :whistle:

[:melissa]

Ca tourne sous n’importe quel proc, mais faut un bon ventilo sinon ça surchauffe [:yeoh]

Je crois que le test est en ligne sur le site Meuh6 (d’après ce qu’ils ont dit à la fin de l’émission, mais je n’ai pas vérifié)

Y a du geek en force par ici ! [:siffle]

Ouaip ! Sur le site, on peut refaire le test de QI si on veut ! :oui:
Mais faut payer ! [:yeoh]

3,36 € pour le test tout seul et 6,99 € pour le test + 1 analyse ! :stuck_out_tongue:
Et encore ils sont gentils, c une offre de lancement. :kaola:

http://anxa.m6.fr/qilegrandtest/choix-produit.asp?v=0

:lol:

Nan mais sérieux, ils en profitent jusqu’à la dernière goutte :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

135 :smiley:

Rohhh pt1 mais quel con j’ai oublié d’enregistrer parce que j’étais sortis :sarcastic:

Toute façon ça doit pas être bien élevé :whistle:

Il est ou obiwan :wink:
Bref aucun interet! (pour moi) :slight_smile:

fait l’année dernière… pas convaincu, j’ai pas refait :wink:

Il a un QI qui ne rentre pas dans le tableau :stuck_out_tongue:

pas la télé, du coup je me suis pas abruti devant :smiley:

et pour ceux qui regarde la télé et écoute M6 on retire combien de points?

t’avais fait 6 encore? :confused:

décidément ce chiffre te poursuis :confused:

:smiley:

:sol: