Qui a des vieux pc - ici ?

Ben je possède encore un P166mHz, 64 mo de rambus, ati rage pro 3D en pci, DD 1go, alim 250w et lecteur cd. IL est encore en état de marche, avec mon crt 14" viewsonic

Mon K6-2 500MHz et 256Mo SDRAM PC100 tourne encore et sous xp !! il ne faut pas trop lui en demander mais ca fonctionne encore :stuck_out_tongue:

Y a beaucoup de K6-II dans le coin ma parole :ane:

c’est fidèle ces bebetes :paf:

C’est surtout impressionant de voir qu’ils fonctionnent toujours après tant d’années :oui:

on peut pas en dire autant d’autre procos [:kurdent]

Tu l’as depuis quand ton K6?

Il y a encore peu de temps j’avais mon K6-2/300 avec 128Mo de PC133 :slight_smile:
C’était mon petit serveur avec 2 DD en SCSI, le tout sous un 2kserver :slight_smile:

euh je peux pas te dire de quelle année il est c’est de la récup poubelle :paf: mais ca va faire 8ans qu’il est chez moi :smiley: sinon j’ai un pentium 166MHz au garage qui fonctionne encore aussi…avec 8Mo EDO et un disque de 560Mo !!! :ouch: mais lui a des soucis d’alim…il se met en route tout seul et s’éteint aussi tout seul…

Ben mon p166mHz fonctionne encore très bien :sol: , il arrive meme à faire tourner age of empires :paf:

et moi il a meme été sur internet !! mdr :lol:

J’ai la meilleure preuves pour vous dire que les pentium 166mHz sont les meilleures : j’utilisais AOL pour aller sur le net du temps ou j’atais en 56K ^^/

mon p166 lui a gouté aux joies de l’adsl :slight_smile: mais il bridait un peu les ports usb…

Je préfère tout revendre au lieu de garder des vieilleries :ane: !
Ou alors je retape pour revendre(même pour une bouchée de pain) :neutre:

:jap: pentiumII 233 - disque dur 3,5 G - 300 Mo mémoire- et…
XP pro dessus :clap:
sert à la bureautique d’une asso. :slight_smile:

Moi c’était un “Zénith data systems” qui datait d’octobre 1992.

Processeur : 80386
Ram : 1M
Disque dur : 80M
Pas de carte graphique
Pas de carte son
Pas de lecteur de CD
Lecteur de disquette 3,5"
Ecran plat CRT 15"
Souris avec 2 boutons
Système d’exploitation : Windows 3.1

Il a rendu l’âme il y a quelques semaines.

Avant le zénith j’avais un amstrad CPC 6128 (pour le moment HS car il faut remettre une courroie au lecteur de disquette 3")