Qui a déjà testé PlanetMobile ? - avez-vous déjà fait appel à ce site ?

Bonsoir à tous,

j’ai fait appel à PlanetMobile pour débloquer mon portable SAGEM.
Malheureusement, ils n’ont pas pu me fournir le code de déblocage. :confused: :confused:
Re-malheureusement, ils ne remboursent pas et me donne un avoir pour un futur déblocage. :confused: :confused:
Quelqu’un a-t-il déjà fait appel à eux ? comment cela s’est terminé ?
Connaissez-vous d’autre sites qui peuvent débloquer un SAGEM modèle MW3026 ?

Merci d’avnce pour toutes vos infos.

Liroille44

Bonjour,

Même probleme pour moi, 2 mobiles demandés qui font partie de la liste proposée et 2 “INDISPONIBLE” pas de remboursement … çà sent l’Arnaque !

C’est ouvertement une escroquerie, si le site annonce clairement proposer les codes de vos modèles de portables. Le mieux est de leur envoyer un courrier avec accusé de réception, en leur demandant le remboursement et non un avoir sur un futur déblocage (qui donnera de nouveau lieu à un nouvel avoir ?). Si cela ne donne rien, adressez-vous à une association de consommateur, qui saura vous orientez dans la suite éventuelle de vos démarches. Mais le jeu en vaut-il la chandelle (rapport entre l’argent déboursé - volé ? - pour le déblocage et l’implication qu’appelle des poursuites) ?
Sinon, relisez bien les conditions de vente puisqu’un avoir ne peut vous être opposez si :

  • le site ne l’indique pas dans ces dernières,
  • le défaut de fourniture du code est de leur ressort et non de celui du client qui le demanderait pour un mobile non référencé. De toute manière, dans ce cas, le site doit avoir obligation d’informer son client de sa non-disponibilité.

Par conséquent, cette pratique est totalement abusive.