Qui a déja flashé sa 4850 ?

???

parce que moi ça fonctionne pas …

HELP ME !

Bonjour…( quand même ) :jap:

Pourquoi la flashée ?

:hello:
Edité le 19/08/2008 à 16:36

Bonjour ! (pardon…)

parce qu’en idle elle n’est pas du tout solicité et se serait intéressant de pouvoir diminuer la fréquence et la tension pour réduire la consommation (et la facture) et aussi pour gagner des degrés en idle

C’est de l’overclocking ca … (under en quelque sorte meme … )

oui mais la c’est gérer par le bios ! donc pas de plantage comme avec un logiciel

ce n’est pas un mauvaise idée
reste a savoir si ça peut marché

ben sa marche, je l’ai déja vu sur un forum ! je vais essayer de trouver le lien attendez ! ^^


[www.jmax-hardware.com...](http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,2725.0.html)

ce n’est pas le lien que j’avais mais ça a l’air de fonctionner aussi ^^

Sinon tu attends un peu que les catalyst sortent et les freq en idle vont être diminué pour la 2d :]

Pour répondre à la question posée par le titre, je l’ai déjà flashée en effet :jap:

[post inutile]
A combien de km/h ?
[/post inutile]

:lol: , mais comment as-tu fais juju ?

juju251 tu es sous xp ou vista ?

Sous Windows XP SP2 :jap:

Tu essaie de flasher avec quel soft et tu rencontre quoi comme problème?

j’édite avec RBE_111 et je flash avec winflash2012

sous xp sp3

Et quel est le soucis?

après le redémarrage, je garde toujours les mêmes fréquences sous gpuz (pas de diminution en idle…)
Edité le 19/08/2008 à 19:30

quand je l’ai flashé, je n’avait pas encore installé les drivers… c’est important ?

juju tu a gardé le ventilateur d’origine?

T’as quelle version des drivers?
Tu vérifie la fréquence CG avec quoi?

Normalement ça ne devrait rien changer. :neutre:

Pour le moment oui :d

:clap: juju moi si j overclock avec celui d origine je dépasserai les 70 degrés a cause d une mal ventilation donc je vais attendre d économiser un peut et je vais acheter un ventilateur de carte graphique en plus de mon processeur et mes barrettes de ram

ps: j’ai vu tes fréquences sur le topic 3dmark06
Edité le 19/08/2008 à 23:05