Qui a deja fait un don d'argent pour linux?

salut a tous

tous le mondes dit que linux est un super OS!! mais qui a deja aide linux en faissent un don??

voila A++

ça dépend ce que tu entends par donner de l’argent?

J’ai déja acheter des distributions, des magazines avec des distributions qui donnait de l’argent à Debian par exemple et autres trucs, mais jamais fait un don à Linux même

tous type de don qui puisse aider linux!!

j’ai deja fait qq dons d’argent (des petites sommes - 10/20€)

mais mon principal “don” a la communaute c’est d’aider et conseiller dans les forums.
Assurer la hotline quoi :wink:

idem que shun666: achat de magazines contenant principalement des distributions linux.

achat de magazine
achat de tshirt à parinux
achat de tshirt à LEA
adhésion au club mandriva
achat de distribution à mandrake

Principal don aidé la communauté en développant des outils opensource
rapporté des bugs quand il y en a :wink:
aidé sur les forums

Et surtout utiliser et continuer à promouvoir linux et les softs opensource dans mon entourage

Disons que je fais un petit don de temps (bugs reports, aide …) mais rien comparé à ce que ca m’apporte :slight_smile:

Et au passage y’a aucun rapport entre dire que linux est un super OS et faire un don :sarcastic:

Des petits codes, des tonnes de patchs, et des tonnes de tonnes de bug reports et pas mal d’aide sur les forums.
Qlqs cds achetés.

Adhésion au Club Mandriva
Achat de version Powerpack de Mandriva
Achat de magazines

:slight_smile:

adhésion au club (MDV), terminé maintenant…
achat de mag…
promotion de linux dans mon entourage.

pour ma part un peu comme tout le monde, beaucoup de magasines avec les distribs achetes (je dois en avoir une 50aine qui traienent) achat des distribs aussi (red hat, ou mdk par exemple).

Et surtout le plus beau don qu’on puisse faire a Linux et au monde libre : gicler tout windows du Pc ! :slight_smile:

On oublie souvent un type de contribution pourtant fondmentale :
La rédaction de doc/FAQ/tutorial et la traduction.
La traduction c’est important car tout le monde ne parle pas anglais (même si tous les étudiants devraient aujourd’huiêtre capable de comprendre un doc en anglais…)