Alors un conseil, évitez Cdiscount parce que le SAV est vraiment nul !!
Moi j’ai déjà renvoyé un objet pour publicité mensongère et ils m’ont remboursé…3 mois plus tard !!
Alors en ce qui te concerne ils sont obligés de te l’échanger car le produit est sous garantie. Logiquement la garantie c’est le revendeur qui l’assure mais dans le cas d’un échange il se peut qu’ils te renvoyent vers Samsung. Dans ce cas il est vrai qu’il y a des magasins partenaires dans certaines villes pr le SAV de chez samsung!
Si c’est Cdiscount qui prend en charge l’échange, ils t’enverront un mail avec un numéro de retour et une adresse à laquelle renvoyer ton colis.
Par contre il faut pas hésiter à les harceler, par téléphone et courrier. Va sur le site de la DGCCRF, regardes les articles de loi concernant l’échange d’un produit sous garantie, et tu leur fais une belle lettre avec accusé de reception dans laquelle tu y met tous les articles. Parce que pour ces choses là ils sont pas pressés!
En espérant avoir répondu à ta question… Bon Courage !!
Sujets Similaires:
Arnaque : Kit ampli+enceintes sur cdiscount! - A Lire si vous voulez acheter cela Besoin daide, envie déchanger des savoir faire ? - échanger des savoir faire Boîtier externe pour HDD - Advance ou Cdiscount :??: Carte graphique haute perf…mais laquelle ? - cdiscount super prix ou super arnaque? Cdiscount : à éviter ? condamné … Cdiscount : GRAVE PROBLEMES Cdiscount ne rembourse qu’en bon d’achat? - Pour remboursement chèques cadeaux Cdiscount: Acer inspire 1642ZWLMI_S56 - Erreur de Cdiscount sur la description Des sites où l’on peut échanger des jeux vidéo License Vista achetée sur Cdiscount… Pannes à répétition sur les régulateurs et freins Renault… Pannes à répétition sur Toshiba satelitte - Alimentation Portable Question freebox … echange entre 2 personnes - Peut-on echanger sa Freebox avec qq ? Retour produit boutique cdiscount SImuler des pannes informatiques … Petit Jeux Solution “radicale” pour un litige avec Cdiscount - Comment récupérer vos billes. Stage boite info besoin de conseils - Pannes frequement rencontrées ? Trop de pannes sur inspiron 5100 pour etre honnete Urgent !!! Acheteriez vous une télé plasma sur Cdiscount ? [Topic référence] ~~ Ordinateur Portable ~~ - Achat, entretien, pannes…
et bien recherche google, tape “problème discount”…tu verra qu’il parle en connaissance de cause! Et je peux te donner des preuves aussi de leur efficacité dans le service apres vente!
C’est sur, moi aussi au début j’achetais chez eux…tant que tu n’as pas de problème et que tu n’as pas besoin de faire appel au SAV ils sont correct…mais si jamais tu rencontres un problème, et tu te frottes au Service Apres Vente, là c’est toute une histoire! Il te donne même pas un numéro de tel pr le SAV…
Et puis les concurrents sont bcp plus rapide dans les délai (ex: LDLC, Rue du commerce…Etc)
D’une manière générale, il est préférable de privilégier les sites e-commerce qui ont une véritable adresse plutot que ceux qui ont une BP.
CDiscount c’est une lotterie… quand tout va bien, tout va bien… mais dés le moindre pépin c’est la CATA ! Moi j’ai toujours une lave vaisselle Whirlpool a 450 Euros de chez Cdiscount dans ma cave qui a été livré cassé il y a deux ans, sans parler de DVD qui arrivent pas etc etc etc…
Pas moyen de parler avec qq’un chez Cdiscount au téléphone, pas de réponse a mes emails etc… 450 Euros de lave vaisselle de perdu quoi… pas moyen d’avancer le dossier sauf gros dépenses (renvoyer l’objet a mes frais sans savoir ce qu’il en arrivera…) je vais la vendre pour pièces, jamais servie. Ils jouent la montre, les semaines (lire mois) passent et ils attendent sans rien faire…
Maintenant si je dois utiliser Cdiscount (dernier recours) je paie avec Paypal et si il y a un problème je monte un litige chez Paypal, ça prends 2 seconds en ligne, et comme le SAV Cdiscount ne réagit pas aux emails de Paypal non plus, Paypal me rembourse ! Ca marche ! Une bonne assurance…