Qui a déjà commandé sur ebug ?

Comment ca marche au niveau du paiement ? On me propose de payer par chèque ou d’effectuer un virement bancaire… En bas de la page j’ai une option “executer ma commande”, donc apparemment on peut lancer la commande sans donner son numéro de carte pour qu’ils fassent un virement… Donc commen ca marche ? Je devrai donner un chèque au postier quand il m’amènera le colis ? Ou bien il arrivera avec la caisse enregistreuse d’ebug ? :smiley:

c’est quoi l’adresse exacte du site ?

www.e-bug.de

ya un 'tit drapeau fr en haut a droite…
et ils ont une succursale a rennes (je crois)

et en plus t’as pas trop le choix du paiement :" Paiement par carte de crédit (seulement valable en Allemagne) "

pour le reste, je comprends pas trop le reste des systèmes de paiement (j’ai pas trop cherché non plus)

tu veux acheter quoi sur ce site sans indiscretion ? t’auras pas plus simple de chercher sur un site dans l’hexagone ?

ya possibilité de paiement par virement bancaire, vu qu’ils ont un compte dans une banque française ça réduit les frais de virement.

Personnellement je conseille les achats sur ebug. Je suis client chez eux pour presque chaque piece que j’achète.
Sinon il y a aussi LDLC qui peut être avantageux au niveau prix mais la plupart du temps, les allemands sont moins chers :wink:

N’hésitez pas, faut pas avoir peur de plus que les nottices sont internationnales donc en français…

Bons achats :slight_smile: