Quêtes et questions diverses

Bonjour,

J’aurais deux, trois questions, sur des quêtes et sur le jeu.
D’abord j’ai un problème avec une des quête à Bravil, je dois retrouver Aleron Loche, il doit de l’argent à un usurier du nom de Kurdan gro-Dagol, ce dernier affirme savoir où se trouve Aleron, il me le dira si je lui rapporte une hache, sinon il pourrait arriver malheur à Aleron. La hache se trouve à Fort Grief, une petite île prés de Bravil, on y va en bateau même. Jusque là y’a pas trop de soucis, le seul problème c’est que arrivé à Fort Grief je n’arrive pas à entrer, la grille est fermé, on ne peut aps la crocheter et on me dit que cette porte est ouverte ailleurs :??: , je veux bien mais où, c’est le seul moyen de rentrer dans le fort. J’ai fais toutes les grottes aux alentours pour voir si il n’y avait pas un passage souterrain et j’ai même essayé de sauter par dessus les remparts avec les bottes de Jak et tous les fortificatins d’acrobatie mais ya rien à faire. Donc j’aurai besoin d’aide pour cette quête, et je peux vous dire qu’en 150 quêtes effectuées c’est la premiere fois que je suis bloqué à ce point.

Deuxiemement, j’ai un auttre problème, ça concerne une des quêtes de la guilde des guerriers. A Cheydinhal on me demande d’enquéter sur des disparitions, des personnes disparues qui vivaient à Harlun’s Watch, petit village proche. Ces personnes on voulu voir ce qu’était les lumières lumineuses qui vascillaient dans la nuit, des OVNIs ???, non des feu follets, jusque là pas de problème , j’indique à cell qui m’emploie qu’il s’agit en fait de feu follets, particulierement aggressif, elle me demande d’aller voir dans la grotte toute proche si ses amis si trouve, donc j’y vais, on fléche m’indique l’endroit precis où ils se trouvent dans la grotte, aprés avoir tué quelques trolls j’arrive à cet endroit, je vois des cadavres et des squellettes qui jonchent le sol et pourtant rien, pas des messages disant “j’ai retrouvé les personnes bla bla bla”, je retourne voir la personne à Harlun’s watch mais je ne peux rien lui dire sur ça, pourtant je les ai vu. Si quelqu’un la fait j’aimerai bien connaitre la solution, sachant que je n’ai aps entierement nettoyé cette grotte que j’avais d’ailleurs déjà fait auparavant.

Enfin j’aurais quelques petites questions pour ceux qui sont encore là :smiley: :

  • Combien il y a t il de portes d’oblivion qui s’ouvrent ? j’en ai déjà fermé 19 et j’en ai marre de faire 500 mètres et d’en voir à chaque fois que je me promène tranquillement. sachant que je ne suis pas encore aller voir Jauffre au Temple des nuages pour retrouver l’amullette volée.
  • Aprés la mort de Viranus Donton et étant trés remonté contre la compagnie de Boinoir, j’ai tué tous les occupants de leur QG à Leyawin :paf: , je voulais savoir si cela avait uen incidence sur la suite ??
  • Enfin, j’ai perdu Crinière d’Ombre aprés un raid sur une porte d’Oblivion, je n’arrive pas à le retrouver, même quand je fais un fast travel dans une ville d’habitude il me dit que mon cheval est à l’écurie mais là rien, je l’ai complétement perdu, si quelqu’un sait comment le retrouver ?? Je l’aimais bien moi ce cheval :’( .

Voilà, merci à ceux qui vont répondre. :jap:

Pour Criniere d’ombre il te suffit de retourner a l’endroit ou tu l’a eu la 1ere fois, il devrait s’y trouver :wink:

Ok, merci.

Sinon pour la mission à Harlun’s Watch, j’ai tué tous les trolls et mainteant je dois trouver des indices permettant d’affirmer que ce sont eux qui ont tué le personnes disparues, mais il n’y a rien du tout dans la grotte. Franchement plein de trolls et des cadavres cela devrait être suffisant comme preuve.

C’est bien ça je vais me repondre à moi même.
Pour Fort Grief j’ai trouvé :ouch: , il y avait un mecanisme d’ouverture juste à côté de la porte :smiley: . Du coup j’ai pu finir la mission, bon Aleron ets mort mais au moins je l’ai fini.
Sinon pour la compagnie de Boinoir c’est bon aussi , j’ai fini les missions, ils sont tous morts :D.
Voilà, merci quand même. :smiley: