[Quête] Une piste à suivre - Confrérie Noire

Il s’agit de la dernière quête de la Confrérie Noire :slight_smile:

Rendez-vous donc à Anvil afin d’en savoir plus sur ce fameux traitre. Rendez-vous près de la statue de sirène au milieu de l’étang (à côté de la porte principale) et attendez qu’un jeune homme vienne déposer vos ordres. Sautez-lui dessus et interrogez-le. Il n’est qu’un coursier qui a été payé pour déposer la note, son commanditaire vivrait dans la cave du phare d’Anvil.
Allez sur les lieux. Aller tirer le gardien du lit pour obtenir la clef (au début il ne voudra pas mais il suffit de lui appliquer votre lame sur la gorge pour qu’il change d’avis :D) et descendez à la cave. Attention, mettez un masque, ça ne sent pas la rose :smiley: Vous trouverez juste un chien agressif dans une pièce au fond. En cherchant un peu vous trouverez le journal du traitre, qui, semble-t-il, à vu sa mère se faire décapiter par Lucien Lachance en personne quand il était gamin. Bien décidé à se venger, il a rejoint les rangs de la Confrérie afin de mieux les éliminer de l’intérieur. Il veut éliminer Lucien, mais aussi carrément la Mère de la Nuit.
Rendez-vous alors à Gardepomme (là où vous aviez tué la mère Draconis), où Lucien vous attend, pour l’avertir qu’il est la cible principale du traitre. Lorsque vous arrivez, il est pourtant trop tard et Lucien aura été pendu par les pieds et dépecé (façon Predator :o) par les quatre autres membres de la Main Noire.
Vous ne pouvez même pas défendre Lucien et prouver qu’il n’était pas le traitre. Si vous parlez à Arquen entre minuit et 3h du matin, vous partirez alors tous les cinq (les derniers survivants de la Main Noire) pour aller invoquer la Mère de la Nuit afin qu’elle choisisse un autre Ecoutant. C’est avec surprise que vous débarquez à Bravil et apprenez que la Mère de la Nuit n’est autre que la Vieille Dame Chanceuse :smiley:
Les autres membres commencent alors un rituel qui ouvre le sanctuaire de la Mère. Une fois à l’intérieur, le traitre se dévoile et élimine les autres membres, excepté Arquen et vous. Eliminez-le (attention, il est costaud et vous n’avez pas beaucoup de place pour bouger), puis parlez au fantôme de la Mère de la Nuit (assurez-vous d’avoir ramassé tout ce qui vous intéresse dans la crypte car vous n’y remettrez plus les pieds ;)). Elle vous nomme son nouvel Ecoutant et libérera la puissance de la Lame de Malheur que Lucien vous avait remis à votre première rencontre.

Vous êtes à nouveau téléporté au sanctuaire de Cheydinhal, où Arquen vous apprend que désormais votre seule tâche sera d’aller parler à la statue de la Vieille Dame Chanceuse toutes les semaines afin de récupérer les noms des victimes des gens faisant appel à la Confrérie Noire et d’aller les lui porter ici à Cheydinhal, où elle vous remettra la part des recettes qui vous revient de droit :wink:

(quête indexée)

WAAOUUU! mass post de Cassin! :ouch:

:smiley:

En fait je tape tout au fur et à mesure que je joue dans le bloc-note, ensuite j’ouvre plusieurs topics où je colle ce que j’ai écris et je poste tout en même temps :o

:lol: il a bien préparé son coup le bougre! :wink:

:jap: :clap:

Ouaip, ça a été assez vite, faut dire, y’a rien de très compliqué, pas de donjon à nettoyer comme dans les autres guildes, on rentre, on tue la personne, on ressort, on va chercher la récompense :ane:

Hé attention si on joue un Nordique en daedrique c’est pas toujours évident… :smiley:

Juste pour savoir…
Une fois que tu as pris le pouvoir dans la guilde elle ne recrute pas de nouveaux membres???

Sinon s’est nul ça m’en ferait pleuré s’est la première guilde dans laquelle j’essaie d’aller au plus au niveau donc si s’est pour qu’elle se fasse décimer… :na:

Quelqu’un peut confirmer ?

Je confirme

C’est d’ailleur assez sympas de marcher avec ces gars là et ils sont plus efficaces que les boulets de mages

ça c’est sur ! j’ai essayé les différents “compagnons” qui sont proposés (entre les guerriers les mages les voleurs et les assassins :MDR ) et franchement ya pas photo !!
C’est les seuls qui fonce pas droit devant dans les donjons dès qu’ils ont repéré un ennemi et qui se font décimer avant meme qu’on puisse dégainer… :na:

sinon, idée qui n’as rien a voir: vous trouvez pas que la suppression des arbalètes soit dommage ? Parceque franchement c’est plus stylé pour les assassins :oui: Non ?
(qui as dit Waylander ? :stuck_out_tongue: )

En mode discretion on a presque le sentiment d’avoir une arbalete :ane:

ouais bof…
Je sais pas mais je trouve que ça serait une bonne idée de les remettre. Deplus je trouve que les arbalètes se recharge plus vite et tire plus précisement. (c’est que mon avis, hein :sweet: )

quelqu’un sait si c’est possible de récupérer les données de Morrowind ? (je crois que j’ai vu un mod comme ça où le gars avait récupérer des artefacts des autre Elders Scrolls)

Alors c’est pas récupéré, c’est recréé. :neutre:

je confirme, les arbalètes ça c’est un truc de killer, mais l’élégance ultime c’est les couteaux de lancer et autres shurikens :sol: … c’est incroyable le nombre de trucs qui ont disparu avec Oblivion :pfff:

J’espère que quelqu’un s’attellera a un mod qui permettera de retrouver ces armes… :wink:

J’essayerai bien mais je crois que j’ai pas trop le niveau :riva: . Meme si j’ai déjà fait quelque trucs sur le TESCS, recrer des objet je crois que c’est pas pour moi :smiley: :lol:

Bizarre alors que ça existe pas ?

Bref: Au secours Bethesda !!!! :’(

(sinon pendant les vacances je veux bien essayer paske en ce moment c’est un peu trop surchargé comme planning.
Je vous tiens au courant)

Dis donc, tu te lèves tôt le dimanche, motivé!!! :ouch:

Hey ^^

On a pensé à un truc avec un ami, en fait quand on espionne le type qui met le faux papier dans le tonneau on enchaine l’histoire, ok. Mais il met bien le nouveau parcho avec l’ordre de tuer un autre membre de la confrérie. Quelqu’un a tester de suivre le prochain ordre ? ou alors ça ne marche pas et on peut pas trouver la femme à tuer ? qu’en pensez vous ? ^^