[QUETE] Un pb de rat - Guilde des guerriers

Bonjour
Je m’escuse d’avance si un topic existe deja sur cette quete :confused:

C’est une quete de la guilde des guerriers, au debut on va voir un femme pour un pb de rat, apres on part a la chasse au puma avec un chasseur de puma (normal !)
Voila je suis avec le chasseur de puma, et il m’emmene a pied, et on marche, on marche, on viens de depasser Kvatch et il continu a marcher…

je voulais savoir si c’etait normal, et si oui jusqu’ou on va comme ca, parce que ca commence a me brouter de le suivre comme ca…

D’avance merci

:lol: Non normalement tu marche 2 minutes et t’es arrivé :paf:

Erf j’me disait bien ausis que c’etait pas normal, bon bah je vais faire une autre quete et je reviendrais apres pour voir :wink:

T’as pas forcement besoin du chasseur pour tuer les puma, donc quand tu sors de la ville tu continues tout droit, au premier panneau en bois tu verras un endroit sans herbe, va y et bonne chasse :ane:

Ok mici Bliblix :wink:

de rien et si tu trouves toujours pas dit le, je ferais des screens :wink:

Alors je suis sortie par la porte principal, sur ma gauche il y a l’ecurie et un peu plus loin sur ma droite un fermette.
Entre les deux y’a le panneau en bois.
Un peu au dessu ssur la gauche y’a un petit monticule sans herbes, je me suis mis la et quand je suis descendu, je me suis fait attaquer par un puma, mais depuis plus rien.
Si tu peux mettre des screen je suis preneur, juste pour voir si je suis au bon endroit.
Merci :wink: