[Quête] Un complot dévoilé - Cité Impériale - Université des Arcanes

Le nouveau boulot dont veut que vous vous chargiez l’archimage Traven est d’aller voir à Bruma ce qui se passe, car il n’a plus de nouvelles de Jeanne Frasoric, la responsable de la guilde locale.

Une fois sur place, vous vous rendez compte que la guilde est la proie aux flammes et est pleine de spectres assez peu amicaux. Faites le ménage. Vous devrez passer par le dortoir au sous-sol pour atteindre le côté de la pièce principale qui vous est barré par un éboulement. Une fois de l’autre côté, vous tombez sur une nécro assez peu conviviale puis sur J’skar, le petit plaisantin qui avait joué une farce à Jeanne en se rendant invisible lors de la quête que vous aviez fait pour obtenir votre recommandation. Cette fois-ci son sort d’invisibilité lui a servit à réchapper au carnage. Il vous apprend que c’est le “roi des Vers” qui est venu en personne détruire la guilde et qu’il l’a laissé en vie exprès pour porter le message. Il décide ensuite de se rendre à la Cité Impériale se mettre en sécurité à l’Université.
Terminez de faire le ménage et allez le rejoindre et faire votre rapport à l’archimage.

(quête indexée)

Je crois que j’en ai déjà entendu parler en effet :wink:

Sinon, je tiens à préciser, pour ceux qui utilisent le mod original de téléportation de la Guilde des Mages, lorsqu’on utilise le parchemin on se retrouve dans la guilde NORMALE d’avant l’incident, il faut sortir et rerentrer pour avoir la guilde détruite :smiley: (mais ça peut être pratique pour retourner acheter un sort dont on aurait besoin :o)
Ca a été corrigé sur la version francisée qu’un gentil membre du forum nous a fait :smiley:

Ouaip, l’auteur le précise dans le readme, il a préféré faire un parcho que de rajouter un PNJ dans chaque guilde, vu qu’il ne le sentait pas de faire les voix pour les dialogues et qu’il trouvait ça con de faire un PNJ muet avec juste des sous-titres, il a préféré cette solution :smiley:

Oui mais là vu que tous les dialogues sont vocaux, en faire sans son (comme Véronique :o), ça se remarque tout de suite :smiley:

J’ai déjà croisé des PNJ avec les dialogues manquants (merci la localisation bâclée :sarcastic:), ça fait bizarre après plus de 100h de jeu avec dialogues :smiley: