[Quête] Un artefact daedrique pour Martin - Que puis-je lui refiler ?

J’ai commencé le jeu en suivant la quête principale jusqu’à ce que je me trouve bloqué. Non pas que je ne sache pas quoi faire, mais plutôt que je me trouve très ennuyé.

En effet, j’ai récupéré comme tout le monde l’Etoile d’Azura, l’un des objets les plus puissants de Morrowind, et ce si facilement que j’ai un peu été dégoûté. Seulement maintenant que je l’ai, je ne veux plus m’en séparer ! Ben ouais, c’est quand même pratique cette chose-là ! Surtout pour créer des objets de qualité. Sûr que ça détruit totalement l’intérêt des gemmes classiques, mais bon, ça économise mes forces.

Voilà pas que le Martin veut que je lui donne un artefact daedrique ! (sous-entendu l’Etoile d’Azura, parce qu’à ce niveau du jeu, y’a que ça) Ma question est : est-il possible de lui refiler autre chose pour continuer la quête principale ? Une arme ou armure daedrique ? Une connerie donnée par une statue dans un sanctuaire ?

J’aimerais qu’on m’aide un peu… Parce que je souhaiterais poursuivre la quête principale avant d’être level 153 ! (et j’ai peur que ça devienne trop dur !)

Alors ? Que lui avez-vous refilé, à ce bon vieux Martin ?

Oui, c’est possibnle. Donne lui surtout pas Azura star!! !tu en aura besoin :non: :oui:

j’en suis a la meme quete .

mon etoile d’azura je la garde , ca c’est sure

l’epee d’umbra… je garde aussi pour l’instant :lol:

je suis trop beau :sol: pour l’autre statue, vers bruma:??:

(molag bal) …je bloque , le gars ne veut pas me parler je comprend pas , il reste chez lui sans rien faire :??:

la je vais vers une statue que j’avais vu vers la mer au nord d’anvil , peut etre que c’est la bonne

c’est “Un artefact daedrique pour Martin” le nom de la quete?

Non, ce n’est pas ce nom, car cette quête fait partie d’une autre plus grande dans laquelle Martin demande ses ingrédients. Enfin, si ma mémoire est bonne.

Disons que c’est le titre le plus explicite que j’ai trouvé. :slight_smile:

Une autre question en rapport avec ce problème : les artefacts donnés par les statues des sanctuaires constituent-ils des artefacts daedriques acceptés par Martin ? Si oui, j’en ai plusieurs… J’espère que je pourrai choisir ce que je veux lui donner et qu’il ne me prendra pas d’office ma belle étoile ! (qui en effet est bien utile !)

Donne lui une dague en argent. :MDR

Ah bon on a besoin de l’étoile d’azura ! Pour quoi faire ? Recharger ses objets magiques ? C’est pas utile ça !

Ca serait bien de lui préciser quoi donner à la place :ane:

Je crois avoir lu qu’on peut lui donner la fameuse clef squelette incassable qu’on obtient auprès d’une statue :??:

LeParrain : ça évite aussi surtout de ne pas s’encombrer les poches de 200 gemmes spirituelles :ane:

Moi je lui ai filer un marteau de guerre que j’ai gagner au pres d’une statue.

Le marteau paralysais 3 sec mais bon je suis nul en arme lourde et puis j’ai trouver une épee deadric qui fait la meme chose ^^

Je crois que la statue etait un peu au dessus de anvil il me semble, une quete ou faut delivrer des ogres. (d’ailleur bien plus dure que celle pour avoir l’azura star :heink: )

Merci Conspiracy, c’est ce que je voulais savoir. Comme j’ai déjà ce marteau paralysant, je vais m’en servir pour continuer un peu ma quête principale ! Parfait ! :clap:

Ouf heureusement que j’ai pas vendu Vertegonde ( ou un nom dans le genre )

Donner la clé squelette ? Mais c’est le meilleur objet du jeu !

Moi j’en ai pas besoin, j’en suis à plus de 120 serrures ouvertes sans un crochet de cassé :ane: