[QUETE] Tuer Rufio - Faut le faire ou pas?

:hello: tout le monde!
Voila… Je dormais tranquillement dans une auberge et quand je me suis réveillé ya un mec en noir qui m’a parlé de la mère je sais plus quoi, en me disant de tuer un certain Rufio… Je dois le faire ou pas? Comment faire pour tuer un mec sans se faire défoncer par les gardes?

C’est dans la coinfrérie noire ça.

Rufio c’est un p’tit vieux qui roupille dans une petite auberge le long de la route.
Tu vas à l’auberge, t’attends qu’il pionce et tu le butes dans son sommeil (un coup d’épée suffit).

La mère de la nuit, Sithis, c’est la “boss” de la confrérie noire, ou guilde des assassins.

Par contre, autant Rufio est faiblard, autant son fantome est cool :sol:
Enfin, faut avancer dans les quêtes pour recevoir ce sort.

bon jvé aller le péter lui ^^

Nan ne le tue pas ! Si tu épargnes sa vie, il te donne un superbe artefact aléyide !

Tu vas pas tuer un innocent quand même.

On est plus dans Morrowind ! On est dans Oblivion et dans The Elder Scroll IV Oblivion on peut tuer un gars sans systématiquement se faire repérer par les gardes.

Nota Buene : J’arrive même à tuer des gens à la cité impériale sans me faire choper. Entrainement de la confrérie Noire oblige ! :jap:

et si on l’épargne, qu’il nous donne l’artefact et qu’on le tue plus tard? :ane:

Nan je rigole, tue le !

Put1 mais t’es un ouf, toi, tu m’as fait froid dans le dos, j’ai cru que j’avais raté un artefact en butant ce gars !!!

En + c’est pas un inocent : je l’ai réveillé, c’est pas drole de tuer un gars qui dort (enfin si, mais bon :wink: ). Il m’a alors dit qu’il avait violé je sais + trop qui mais que c’était pas de ça faute. Je l’aurais tué quand même, mais c’était un petit +, lol.

bon bah aucune peine, jle tue ^^

Si on a plus le droit de rire … :ane:

Ah bon il est coupable de viol ? Il m’a jamais dit ça lui.

Enfin je suis du genre je tue et ensuite je pose les questions mais étrangement ils ne me répondent jamais.

faut dire je l’ai buté dans son sommeil :whistle:

bizarre… surement un bug :paf:

bon je l’ai tué mais il était réveillé :paf:

T’as pas de prime ? Pas de problème !

En faisant en entier la quête de la Confrérie Noire, mon infamie a augmenté de 30 ! ! !

j’aurais du avoir une prime pour tuer un mec dans la ville à coté du temple du dieu des nuages (jcrois que c’est ça ^^) si je transformais ça en accident et sans me faire voir par son valet… j’ai pris mon gros katana et j’ai shooté dans le tas ^^ pas de prime mais cay pas grave ^^

Oui, fin, bon…
Les primes c’est pas de la thune mais des armes spéciales.
Alors même si moi aussi j’aime faire des carnages, je me suis retenu pour l’avoir la prime. :’(
C’est sûr, il te file PAS la soeur d’Umbra, mais c’est pour le principe. :sol:

Dans les jeux, je veux bien me retenir de foncer dans le tas s’il y a une récompense.
Dans Manhunt, la récompense c’était de pouvoir ensuite s’acharner sur ses victimes avec divers objets (bouteille cassée, etc.), dans Oblivion c’est des joujous… C’est moins drole mais c’est toujours ça (ça manque quand même de pas pouvoir faire un truc bien gore quand tu te glisses derrière un mec sans méfiance, lol).