[Quete] Tuer Faelus - Je ne trouve pas de Skooma

:hello:

oui je sais, encore un nouveau topic, mais j’ai besoin d’aide et je ne sais pas où demander ça…

Je doit tuer un elfe du nom de Faelus en toute discrétion… Pour cela je dois devenir son ami… Pour cela, il veut du skooma… Il me dit que un mec en vends la nuit à Bruma mais je ne le trouve pas… Quelqu’un pourrait m’aider??

P-S: Je suis devenu un vampire par Vicento… C’est bien?

Questions habituelles : nom et lieu de la quête ? :o

Faelus se trouve à la Cité Impériale… C’est une mission que m’a donné Ocheeva (la première qu’elle me donne)

C’est pas Faelian ? Je crois qu’elle vient de me la refiler à moi aussi, mais je sais pas le nom exact.

oui je crois que t’as raison :wink:

Peux pas aider plus, je l’ai pas encore faite, mais par contre il y a sur un toit à Leyawiin une porte marquée Repaire de Skooma, avec toujours 2-3 mobs qui en boivent. Si je trouve pas je me pointe et je les braque :neutre:

jsuis jamais allé là bas je vais aller voir merci :wink:

Mais na nfaut pas lui donner du skouma ! Parle à sa femme, elle te dit où il se rend et tu l’attends là-bas e ttu le tues en douce !

ah ok, merci, c’est plus simple :wink:

Faut pas se compliquer la vie …

Oui, je viens de la faire, on parle d’abord à la fille de l’auberge, après à sa femme, on se voit indiquer une maison vide (prendre la clé en pickpocket à Faelian, sinon serrure Moyen), et on l’attend là, il se pointe dans l’après-midi, il suffit d’une attaque avec Umbra (:sol:), car ce mec est une loque

Mes enfants, la drogue cay le mal :non:

Quête indexée par Cassin sous son véritable nom “Le Vagabond Solitaire” :na:
Sérieux, essayez de poster avec le véritable nom des quêtes et le bon nom des NPC, ça vous prendra pas 3 heures à noter ça sur un papelard et à vérifier si cela n’a pas été archivé dans l’index de Quêtes.
Déjà que là ça m’enerve de voir ça alors que ce n’est pas moi qui l’ai fait, imaginez un peu sa frustration à lui de voir qu’on n’en a rien à cirer de son boulot et qu’au lieu de perdre 5 malheureuses minutes à chercher dans l’index, on préfère faire un nouveau post. Respectez le travail que font les autres pour aider la communauté, bon sang ! :o

Edit: Après refroidissement, j’ai effacé une partie du post, un peu trop gratuite à mon goût :smiley:

Pauvre pauvre Cassin, il jouerait pas un voleur, j’aurais de la pitié pour lui :ane: