Forum Clubic

Quete: tendon d'ancien gorille - combien en buter ?

Salut, j’ai une quete a baie du butin ou je doit recuperer un tendon d’ancien gorille,
Dans la quete il est precisé qu’il faudra en tuer pas mal, mais la j’en ai buté suffisamemt pour faire 60 cuirs lourds et une vingtaine de cuirs epais… Si quelqun peux me donner une approximation du nombre de gorille a tuer , parceque apres 80 la quete commence a etre ultra chiante
merci

je l’ai déjà faite plusieurs fois et ca tombait après 15-20 gorilles en moyenne… tu tappes pas les bon ou tu n’as pas de chance… :neutre:

Pourtant je tappes bien les anciens gorilles a l’est de baie du butin comme indiqué ds le message de quetes et par le cartographe…
Il y’avait plusieurs allianceux qui tapaient du gorilles, est ce possible qu’ils m’aient looté le tendon sous le nez ?

Ouais, faut tous les tués, pas de quartier !

Les drops sont aléatoires et pour chaque type de mob… ya une chance que ca tombe, en tuant le mob à la place d’un autre, ca veut certainement pas dire qu’il aurait droppé ce que ca te drop.

Quel est le nom de cette quête ?

La quete est: Enchantement de Mok’thardin

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…e=dobj&o=3862,0

Comme le dit Startide, on ne peux pas te le drooper pour toi.

Si tu as bien pris la quete (vérifie tout de même dans ton journal ^^), il ne te reste qu’à les tuer, ca finira bien par tomber

J’ai bien la quete ds mon journal, mais la je commence a satturer.
Parfois j’ai une fausse joie, je crois enfin l’avoir et non c’est qu’une daube de poil grossié de gorille :frowning:
Ca peut etre un bug ? Y’avait eu un probleme une fois sur un mob qui popait plus

terkae> je viens d’aller voir ton lien, j’ai droppé au moins une 10zaine des objets verts que les gorilles peuvent looter. :5 mais pas de tendon.

Tu n’es pas sur les bon gorilles (ou tu es en Raid sans le savoir :pt1cable: )

pas de raid et je suis bien sur le nom de gorille donne par la quete

Erreur de traduction peut être. Ne pas avoir loot un seul item de quête au bout de 80 mobs c’est pas normal.

des items si j’en ai eu plein de vert mais pas ce ***** tendon et je suis sur que ce sont les bons (est de baie du butin)

Faut t’habituer, ca fait plus de 6 mois que j’attends un item pour pouvoir enfin forger une thunderfury et ca tombe jamais… toutes les semaines, sur deux boss de MC j’ai un peu d’espoir que le dieu des dés intervienne en ma faveure :ane:

Et pi non, enfoiré !

C’est peut-être un bug de la 1.12 ce serait pas la première quête de booty bay buggée ^^

Abandonne la quête et reprend la et reessaie. Si ça drop toujours pas (au bout de 80 c’est pas normal en effet ^^, pour la thunderfury + déjà ^^), donc si ça drop toujours pas laisse tomber définitivement cette quête vu qu’elle n’est pas primordiale du tout ^^

Ben moi ça fait un moi que je les ait mais on fait pas encore BWL dse maniere réguliere alors ils décorent ma banque ^^ (looté les deux a une semaine d’intervale je te l’ai déja dis ? )

pour ta quete ça me rappelle un truc que je devais droper sur les quillboard au sud des tarides : j’en ai massacré des 10aines, deux jours d’affilé… puis je suis passé et j’en ai tué un le lendemain et s’est tombé (entre temps la quete ne rapportait presque plus rien :frowning: )

Bon bah j’ai toujours rien… Par contre je suis passe en lvl 40 assez vite grace aux gorilles.
C’est un peu la loose quand meme de passer tout un lvl sur une quete enfin avec tout le cuir lourd que j’ai ammassé j’vais pouvoir me payer un kodo turbo D :paf:

darkryss > ben go stocker l’arcanite pendant ce temps ^^ 100 barres ca te laisse de quoi voir venir :smiley:

Tain t’imagines : suis exalté hydraxiens quoi :smiley: :frowning: toujours pas un bracelets :confused:

tous viens a points a qui sais attendre,mais bon c’est vrai que y a un dieu des dés premiere fois où le heaume T2 chassou tombe sur Ony et c’est pour bibi ^^. Donc persévere ou ta no moule aussi ^^(demadne l’aide d’un MJ pour qu’il pipe tes dés^^)