[Quête] sanctuaire de Sanguyn - comment se faire inviter ?

Salut, je suis actuellement bloquer dans la quête donnée par le sanctuaire de Sanguyn :grrr: . Je dois débarquer à la soirée de la comptesse de chorrol, mais il me faut être invité. La salle est fermée à clé et gardée.
J’ai reçu un nouveau sort dont je ne vois pas l’utilité et je dois le lancer dans la soirée. Quelqu’un aurait il une solution à mon problème? :??:

SORRY TOPIC DEJA EXISTANT SUR LE FORUM VOICI LE LIENS.

http://www.clubic.com/forum/-quete-sangyuin-t344243.html

Parler au garde et se faire apprecier de celui-ci pour entrer, attendre que la comtesse arrive (en general vers 8h 9h du matin), puis lui balancer le sort qui va la mettre en petite tenue (ainsi que toi et les autres invités d’ailleurs^^), apres ne pas se faire repérer est compliqué, il faut profiter de la confusion pour eviter les gardes et fuir au plus vite, si un te parle, c’est mort :slight_smile:

Merci, mais c’est ta solution que j’avais trouvé sur l’autre topic :super: .
En tout ca, je te remercie, j’en avais marre de chercher une invitation et de venir habillé dans des tenues diverse pour me faire accepté. :ane:

Essayes le chapeau colonial avec la chemise a fleur, et les lunettes 70ies, tu verras tu seras accepter partout :wink:

:paf: