[QUETE] Sanctuaire de Molag Bal [SPOILER INSIDE] - [RESOLU] Manque plus qu'à indexer

La quête du sanctuaire de Molag Bal :

Conseil : Avoir suffisamemnt de place pour pouvoir porter une masse d’arme :wink:
Molag Bal :A l’Ouest, légérement au Sud de la Cité Impériale.
Apporter à Molag Bal une peau de lion (trouvable sur les pumas :sarcastic: )

Mission

Il faut aller voir Melug Petilius dont la femme est morte, et qui est rempli de chagrin depuis, près de la maison de Bindle (discuter avec Bindle, ou autres habitants du coin s’ils ne sont pas morts :wink: pour apprendre tout ça).
Celui-ci doit vous tuer avec une certaine masse d’arme.
Comme je galérai pour cette quête, j’ai lu qu’il fallait voir ce perso au cimetière sur la tombe de sa femme, et dès qu’il se met à prier, lâcher la masse d’arme et l’attaquer.
Il va prier devant la tombe en début d’après midi, et effectivement, il est vraiment assez faible, donc pensez à virer vos armures :wink:
Une fois mort, vous êtes téléporté devant la statue de Molag Bal, et celui-ci vous offre comme récompense la Masse d’arme de Molag Bal (assez puissante, ~4000 po)

Je vais repondre a ta question:
a mon avis et selon tout probabilité, avec une fort taux de chance et une pincée de logique. Si on tiens compte des théories de Darwin et de Nitch et en les comparant a celle de ce tres serieux monsieur qu’etait Lovecraft, on peut en deduire que c’est l’oeuf qui vient avant.

Bien entendu pour en arrivé là, il faut admettre l’existence d’une intelligence superieur extraterrestre regissant ce forum et renier toute existence de “dieu” (sauf la mienne).

Bien entendu je suis ouvert a toute autre théorie mais comme j’applique les regle du management par le chaos, je m’approprierai le coté positif et renverrai le coté négatif sur vous.

// Attention, il est fortement déconseillé de lire en meme temps Nitch et les bouquins de Scoth Adams (Dilbert), les effets sur la santé mental sont irreversibles et tres dangereux pour votre entourage//

Sinon pour ta quete je vois pas, je l’ai activé mais pas encore commencé :ane:

si mes souvenirs sont bon il part de chez lui vers 2:00PM et vas au nord ouest de sa maison se receuillir sur une tombe
juste une tombe c’est donc pas la peine de chercher un cimetiere (d’ailleur de loin la tombe ressemble plus a un cailloux, fin un gros cailloux)
une fois qu’il est a genoux c’est bon tu peut lacher ta masse et le taper :slight_smile:

un conseil reduit ta santé avant parce qu’il est pas trés costau le grs, tu risque d’attendre un moment avant qu’il te tue
:jap:

Ca tombe bien moi aussi je suis un faible :smiley:

Nezumi, que penses tu des paradigmes ??? Et es tu consultant en consulting ??? :wink:

Va falloir que je pense a faire les quetes que j’ai activé (les quete de la confrerie sont si sympas que je les enchenes sans y penser)

NB: penser à aller sauver Martin de Kwatch, ca peux servir (surtout qu’au dela du niv 20, ca va commencer a etre chaud)

Pour la quete, j’y pense, y a pas forcement besoin de diminuer sa vie avant de faire la quete, laisse le te taper sans parer, ca va augmenter tes competences en armure…
et puis si ca peux l’aider a se defouler pour faire disparaitre le chagrin causer par la mort de sa femme, tu fais une bonne action !!

Je suis en consulting il est vrai: je conseil clubic a tout mes amis, dommage que je ne touche pas de prime la dessus !)
Petite devinette: Quelle est la difference entre un commerciale et un consultant ?

Euh … attends que je voie un peu …

Un commercial bosse très dur, mais gagne beaucoup.
Un consultant gagne autant, … mais fait bosser les autres à sa place.

Non, c’est pas çà !? Ah ben, désolé :paf: …

allez je donne la réponse
Le commercial vend du réve, le consultant vend la réalité …

Sinon ta solution marche aussi .

Ah oui, bien vu aussi ! :lol:

:lol:

:paf:

  • Alors consultant, où se trouvent les pertes d’argent dans mon entreprise ?
  • Vous payez trop d’audits de consultants !
  • Mais vous êtes consultant ???
  • Quelle ironie, n’est ce pas ?
    :paf:

En tout cas, pour info il s’est passé un truc bizarre dans le village à côté de cette quête, sans faire gaffe, j’ai jeté un sort de foudre sur la nana, et elle est partie en hurlant, et s’est mise à tuer tout le monde sauf… moi :paf:

Ou est le sanctuaire ? Je ne l’ai pas encore trouvé celui-là

Ouest de la Cité Impériale je crois.

Sud ouest y a le vil clavicus ca je sais

(avec l’accent berichon)

Dans le pays, ya des chti village comme ca.
Tout le monde se marie avec tout le monde, alors mon gars tu vois ca engendre des dingue comme ca.
Suffit qu’un eclaire de genie leur traverse la tete et y deviennent completement gaga.

(retour de l’accent parisien)

J’aime bien ce coté perdu et gaga de chaque village de Cyrodiil, chacun a son coté barjo, avec ses tradition et croyance personnel.

je donnerai plus de précisions sur la localisation et tout ça plus tard, je suis pas chez moi pour l’instant.

J’ai édité le premier post avec la localisation et tout ça, d’ailleurs au sud de Molag Bal et au nord de Skingrad, se trouve le “taillis feuille d’ombre”, un endroit très accueillant pour les racines de Ninrooth.

j’essaie de faire cette quête mais le mec ne veut pas ramasser la masse. Quand il est a genoux pour prier, je lache la masse elle est devant lui, je lui met une tourte, il me parle et m’attaque avec son épée… Comment faire ?!

Y faut mettre la masse tout près de lui avant de l’attaquer, et seulement après tu le frappes, alors le type dit que tu l’as frappé dans un lieu saint, et y fait le foldingue avec la masse et te massacre!

[spoiler]laisse-toi tuer, tu seras ressuscité par molag bal et téléporté vers molag bal le tout puissant![/spoiler] :slight_smile:

torftp.free.fr…

Voilà ce que ça me fait…

up =(((