[Quête] Sanctuaire de Mephala - Sud-Est de Bruma

Il faut être lvl 15 au moins.
Il faut une fleur de solanacée.

Parlez aux personnages près de la statue, on vous dira de déposer une fleur de solanacée au pied de la statue entre minuit et l’aube.
La statue vous raconte qu’il y a un petit village où vivent harmonieusement deux familles, une de nordiques et une d’elfes noirs. Le village est Austèrebourg à l’ouest de Bruma.

La statue demande de lui rendre un service en semant la discorde. Pour ce faire elle demande qu’on tue le chef de chaque famille en incriminant l’autre famille et sans se faire prendre.

Rendez-vous au village où vous rencontrez au centre un elfe noir qui dit être le chef de la famille Dalvilu et que l’autre famille est les Ulfgar.
Attendez la nuit ou le jour pour vous introduire chez eux et les tuer. Il faut trouver un anneau dans la maison des Ulfgar (au premier sur une table) et le mettre sur le corps du chef Dalvilu. Pour incriminer les Dalvilu, il faut mettre une dague Dalvilu, qui se trouve dans la maison du chef sur une table à droite, sur le corps du chef Ulfgar.

Ceci fait, aller trouver quelqu’un en rue et parlez lui de cette ‘bagarre’. Fou de rage, les deux familles vont se battre.

Une fois fait (ou avant si vous n’aimez pas voir des gens se battre à cause de vous), retournez au temple Mephala et activez la statue (peu importe l’heure et pas besoin de fleur). Vous recevrez une épée longue de silence (10 sec) + Absorbption de santé.

Rem: Si vous avez tué par hasard ou non, un des personnages avant d’avoir activé la quête, cette quête ne se déclenchera plus.
Le chef Dalvilu est facile il est lvl+1 alors que le chef Ulfgar est lvl+6 et bon combattant.

(quête indexée)

Aidez moi !!!!!!!!!!!

Put** :grrr: Impossible de mettre la main sur cette maudite fleur de solanacé :paf:

J’ai fais tous les shop de la cité imperial, farfouillé a droite a guache mais rien …

Ou puis je en trouver :sweet:

il me semble qu’il y en a au nord de skingrad, dans la nature… (de tete, hein :smiley: )

Oki merci j’irai fouillé laba ce soir :smiley:

Je ne sais pas trop où je les trouve.
Il me semble en avoir eu une à Bruma à la guilde des mages. En bas.

Il y en a au sud-ouest du ‘Miscarland’. Et dans le ‘West Weald’ je ne sais plus ou c’est exactement ‘skingrad’ ou ‘bruma’ mais ce n’est pas traduit dans le jeu quand on sort de la ville. :neutre:

Edit: c’est au sud-est de skingrad le Weste Weald

bah ca doit etre une erreur de traduction parce que j’ai fait la quete sans la fleur (que j’ai cherché sans succés pendant longtemps… :grrr: ).

j’ai juste acheté tous les ingredients chez le marchand de la cité imperiale :ane:

Je veux pas être méchant, mais on en trouve quand même un peu partout des “solanacé”. Y’a pas marqué fleur devant en vrai, c’est peut être ça qui t’a trompé…

J’avoue j’ai rédigé de tête.

Je ne sais plus si j’ai inventé fleur de solanacée ou bien si c’est vraiment ce qui est demandé. :neutre:

Toujours est-il qui Gui17 a parfaitement raison. Dans l’inventaire il n’est marqué que solanacée.

On en trouve très souvent dans les cercueils

bah ca doit etre un bug avec un des mods alors, parce que je suis sur d’avoir fait la quete sans jamais avoir de solanacée sur moi

Ah bein d’un coté ca m’aide que tu dise ca vu que je chope totu ce que je trouve :ane:

Bon je vais prendre tout mon inventaire sur moi de bouffe et y retourner

Salut a tous, je n’ai moi non plus jamais trouvé de solanacée (et j’ai longtemps cherché)
J’ai donc ramené tous les ingrédients imaginables. Ca ma dit voulez vous faire une offrande de solanacée, -> oui -> Cirée retiré de l’inventaire

voila voila…

il y a une grotte juste a coté (pres de l’auberge) ou il y en a une.
Ya des necromancien dedans et sur une table pres d’un lit il y a la fleur :smiley:

Tu en trouveras à coup sur à l’université arcane,il y’a toute sorte de plantes là bas,ou surement à l’arborétum…sinon quand tu te balade ce sont des plantes à fleurs violettes.Mais attention!Il y’a la vipérine vulguaire qui a la même apparence!

BOn je uppe ce sujet, car si vous voulez acheter la plante nécessaire, en fait ça s’apelle “Circée”…

Le problème c’est que certains mods renomment les noms des plantes…
C’est difficile de s’en sortir après…

mmmmmmmm Alyssa…

Bonjour je cherche depuis 2 jours cette fameuse fleur. Je suis aller partout ou vous le dite mais rien j’en ai trouver 3 a chorrol sur la table au première étages de la guilde des mages. Et j’en ai acheté une je crois a Bruma mais il m’en manque. Ou alors je suis vraiment trés nulx) ou alors je les ai rartés.Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance de vos réponse.:):D:D