[Quête] Sanctuaire de Clavicus Vile - et Umbra

Voilà, le anctuaire se trouve au sud-ouest de la cité impériale, à l’est de la fameuse ruine de Vindasel.

Sa quête c’est donc d’aller buter Umbra et du lui chourrer son épée.

Donc j’ai fait ça, mais quand je suis retourner voir Vile j’ai refusé de lui donner Umbra.
Du coup il gueule un coup, et dit “qu’il va me tenir à l’oeil”.

On se fait attaquer, plus tard ?

Sachant que la quête n’apparaît plus…

Car bon, Umbra c’est quand même bien :sol:

J’ai pas testé de recevoir son caddeau, mais dans mon souvenir dans Morrowind le “Masque de Clavicus Vile” c’est un +13 en personnalité je crois, et donc ranafout’.

(quête indexée)

Hehehe, moi je pouvais pas resister a revoir le masque que j’ai tant porté… C’etait un des premier items que j’allais chercher avec tous mes perso a Morrowind. Et bien cette version donne +20, toujours le meme modele par contre.(F9)

Moi ca fait deja quelques lvl que j’ai umbra, et tout va tres bien, jai pas eu de nouvelle de lui… ni du chien :wink:

Umbra avec Azura Star, ca torche!

l’étoile d’Azura a exactment la même utilisation que dans Morrowind ?

Pitite question s’il vous plait !

A partir de quel niveau le Vil Clavicus enclenche la quête ? Quand je suis allé au sanctuaire au niveau 1 c’était marqué que je n’étais pas assez fort.

Vaut mieux avoir Umbra ou la récompense du Vil Clavicus ?

C’est quoi la récompense du Vil Clavicus ?

PS : je suis niveau 13

Il faut etre lvl20 normallement.

Sur mon ancienne partie d’Aragorn ( il n’était pas très beau ), j’ai tué Umbra au niveau 11. ( mode super facile lol )

Oui mais tu n’avais pas activé la quete :wink:

Je pense que le Vil Clavicus est trop radin pour me donner un objet de valeur.

Je tue Umbra et je garde Umbra ( enfin son épée, pas l’elfe ) :ane:

Moi j’ai l’intention de la jouer en mode gros lache: je vais la voir je l’attaque, je m’enfuis, elle devrait me suivre, je fasttravelle jusqu’au palais impérial, les gardes avec leur belle armure la tuent, se font tuer, je récupère Umbra et un des sets d’armure des gardes du palais…

gniak gniak :smiley:

Pour ma part, ce fut deux boules de feu crée par mes soins : 100 de degats pendant 2sec, vulnerabilité au feu pendant 2 sec, paralysie pendant 2 sec :slight_smile:

Moi c’est pas tellement un problème de la tuer, j’ai du bon matos, mais je veux surtout qu’elle me tue un garde du palais…

Quand je tue un garde du palais je peux pas looter son armure, alors que j’ai bien le mods “armuresdebloquees”, comment tu fais?

J’ai toujours pas reussi à piquer leur armure, apparemment il faut un certain niveau :neutre:

vous parlez de quelle armure ?la basique ou la imperiale avec les trucs dorés ?parceque moi je suis lvl 46 et je peu tjrs pas piquer d’armure imperiale .d’ailleur yen a pas bocou des gardes imperiaux qui meuren
en general y perde conscience
qqun sait comment avoir l’armure imperiale ?:neutre:

salut
jé une question:
qu’est-ce qui faut faire pour pouvoir faire la quete de clavicus vile (je suis au niveau 10)parce que quan je vai voir la statue,y a un message en england bidon qui me parle de “champion” je doi faire koi?

jen ai au moin 4000 mé y a un foutu message en englais cé normal?

La récompense de Clavicus Vile s’est un casque magique;

c’est dans cette quette qu’il y a la meilleur épée du jeu?

C’est clair! dans les porte d’Oblivion tu ramasse l’armedaedrique qui te plait et avec la pierre de Sigil… youpla…