Quete Sanctuaire Daedra et Revente d´objets chers

Bonjour!

J´ai trouvé un sanctuaire daedra au nord de skingrad et le daedra s appelle Sanguyin et on lui donne du cognac de Cyrodil pour l appeler. Il m´a confié une mission : aller à Leyawiin et perturber la fête de la comtesse en lui jetant un sort que le daedra nous donne (il enlève les vetements et les affaires du pnj cible et du pj). Mais la porte de la salle du banquet est bloquée et seul les invités peuvent rentrer.

Problème : y a pas de liste d´invités! Nulle part! J´ai fait tt le chateau! Que dalle! Donc j´suis coincé et je sais plus quoi faire. donc si qqun a une idée ou sait comment faire…

D´autres parts, comment faire pour vendre des objets qui coutent entre 3000 et 15000 a plus de 1200 septims, valeur max des vendeurs/forgerons ?

Merki d´avance!
Edité le 02/08/2007 à 09:09

:hello:

Pour la quête je crois qu’il faut se faire inviter par un des invités, essaye de discuter avec l’un d’entre eux et de faire ami-ami avec lui.
Discute avec les personnes du chateau, notament l’intendant.

Pour les objets, on ne peut pas vendre des objets à plus de 1200 PO, les marchands sont limités, mais je crois qu’un mod modifieça.

Oki merci duck!! :super:

Tu te souviens du nom du mod? C est juste pour faciliter les recherches sur tessource… :icon_biggrin:

Sinon pour la quete j ai deja parlé avec l intendant comte comtesse gardes… y a pas de petit message pour parler du diner ds les conversations. Sais tu s´il y a qqun d autre que l intendant?

Merci encore! :nexath


En fiat j ai trouvé un mod, je sais pas si c est celui là... mais apparemment il doit augmenter la capacité d´achat des vendeurs. Le nom est : GKs Max Merchant Gold et voici le lien : [www.tessource.net...](http://www.tessource.net/files/file.php?id=2148)

Je vais voir si y en a d autres :icon_biggrin:

pour la vente , sans mod , tu peux investir dans les magasins pour qu’il te reprenne ensuite tes objets 500po plus cher

–> wiwiki.wiwiland.net…

c’est dommage que a part pour acheter les maisons ca ne sert pas a grand chose les sous je trouve

Oki Feunoir!

Mais ca veut dire qe tu montes a pas plus que 1200+500 soit 1700. Ca fait toujours pas beaucoup.

Mais je vais qd mm le faire, ca a l´air interessant d investir. Comme ca, on peut recréer un monde capitaliste! Youhou! :nexath lol

Sinon les sious ca sert qd mm un peu, comme pour recharger les objets magiques, parce que les pierres de Varla c est rare et les gemmes ca recharge pas des masses! Tu peux aussi racheter un gros stock de marteaux d apprenti pour reparer tous tes objets.

Par contre je vois pas trop l´intérêt d´acheter une maison… Ca apporte qqchose? Parce que l´appart 1 pièce de l´archimage ca me suffit. Pas besoin de tondre ni rien lol :paf:

Avec un sort de capture d’âme ou même une épée enchantée qui capture les âmes tu recharges facilement les gemmes vident et aprés tu peux recharger tes armes à volonté. :super:

Si tu es expert en réparation, là un seul marteau suffit. :wink:
Et puis les marteau c’est lourd à porter

Une maison ça sert à avoir un endroit où se reposer et déposer ses objets un peu partout sur la carte :neutre: et puis il y en a des jolis des maisons, en plus ça compte comme des quêtes réussies quand tu en achète une. :slight_smile:
Edité le 01/08/2007 à 15:13

Salut,

Pour ta quête il faut attendre qu’un garde se pointe devant la porte où a lieu le repas. En discutant avec lui tu peux entrer sans problème.
Je ne me rappelle plus si il faut attendre une heure en particulier mais pour moi ça avait été assez vite.
A+

Salut!

Alors pour la quête, j ai beau parler avec le garde, il me dit que personne doit rentrer et hop, fin de la conversation, j´ai pas le tps d´en placer une :frown:

Par contre qd la comtesse a ouvert la porte pour rentrer, je me suis prescipité à l´intérieur et c´était bon! Gros coup de chance!

Mais la quête sert vraiment à rien! :paf: