[Quête] Rencontre avec la mort - Cheydinhal

Une petite astuce, si vous êtes un mage/archer, après le deuxième troll, il me semble, vous montez sur la colline à votre gauche, ainsi vous pourrez en tuer un autre sans qu’il puisse vous toucher.
Il semblerait aussi que ces trolls sont assez sensibles aux attaques de foudre (à confirmer).

Tres peu, resiste à la foudre, quelques uns dans oblivion, a part ca :wink:
Le froid serait selon moi le plus resisté du fait que vous croisez beaucoup de mort vivants, spectre, etc
Cependant la foudre serait moin precis que le feu, j’ai fait un test sans avoir de pouvoir de zone et a distance, lorsqu’un ennemi bouge, il y a moin de chance de rater son coup avec le feu qu’avec la foudre, je prefere malgré tout la foudre au feu, sauf pour les ennemis resistant a celui-ci :slight_smile:

j’ai un problème avec cette quête, je l’ai finie, j’ai apporté le pinceau à Rythe, seulement à partir de là, il est censé faire quelque chose mais il tourne en rond … et je peux attendre longtemps il se contente de tourner en rond.

S’il est sorti du tableau, c’est bon.
Tu parles à sa femme, et à lui, et il te file un objet, je crois.
Mais il est pas sencé aller quelque part

Bah, moi, après avoir essayé une journée entière de tuer les trolls (level 1, armure et armes minables, pas de sauvegarde pour revenir en arrière…) j’ai opté pour la course. J’ai pris le petit passage pour éviter une paire de trolls, et couru en faisant sans interruption des sorts de regain de vie, et quand je suis revenue vers le gars, les trolls ont disparu comme par magie. Beaucoup flippé pour rien quoi !

Aqueu pareil ;o) J’ai mon alter ego sur cluclu !!
moi aussi j’ai fait du "je cours super vite les mecs !! " c’était chaud !!
L’armure bof, moi aussi j’aime le lourd (pas pour tout, hein ;o)
A++

g 1 problème je suis dans le tableau le mec est avec moi et je ne trouve pas la sorti suis-je coincé???

Faut récupérer le pinceau à l’autre bout de la carte :smiley:

SALUT tu a lère de ti connètre moi non g 1 problème je suis dans le tableau le mec est avec moi et je ne trouve pas la sorti suis-je coincé???

… … …

J’écris en quelle lanque ? :riva:

(oui, moi c’est du français, c’est pas forcément ton cas on dirait…)

Bonjour desolé si je repond un peut tard mais se serait pour savoir si cette quete existe sur le versio playstation 3 car je tourne en boucle pour la trouvait merci de me repondre
Edité le 16/07/2009 à 21:23

Heu… j’ai pas joué à la version PS3, mais à priori y’a pas de raison qu’elle n’y soit pas :ane: