[Quête] Recommandation de la Guilde des Mages - Bruma

Pour cette recommandation, vous tombez sur une antenne locale de la guilde peuplée de farceurs :sarcastic:

La dirigeante locale, Jeanne Frasoric, a pourtant l’air sérieuse : un des membres de la Guilde, J’skar (Giscard ?! :ane:) semble avoir disparu, dans le sens “on ne le voit plus” plutôt que “on ne sait pas où il est” :D, et elle vous demande d’essayer de le faire réapparaître.
En interrogeant les autres membres à son sujet, vous tombez sur un certain Volanaro, qui accepte de vous en dire plus si vous allez dérober le livre de sorts de Jeanne dans son bureau, dans sa chambre à l’étage.
Faites donc. Volanaro vous donne RDV après 22h dans les dortoirs, et une fois sur place, il fait réapparaître J’skar d’un simple sort. Les deux compères vous expliquent alors que ce n’était qu’une des nombreuses blagues qu’ils jouent à Jeanne, car cette dernière est une incompétente chronique. Lui avoir piqué son livre de sorts va les amuser pendant quelques semaines :sarcastic:

Bref, vous, vous n’êtes pas là pour rigoler :D, alors retournez voir Jeanne pour lui dire que J’skar a réapparu, et vous obtiendez votre recommandation :wink:

(quête indexée)

Sauf votre respect, Cassin, c’est: il fait réapparaître et pas il faut réaparraître :jap:

Très simple cette ‘quête’. Volanaro nous apprend un sort d’ouverture de serrure ‘facile’. Mais il faut être niveau 25 dans je ne sais plus quelle école.

Oups, faute de frappe :wink:

Sinon pour le sort d’ouverture il faut être à 25 en Altération en effet :wink:

salut!
moi j’ai un problem j’ai piquer le livre que anararo voulait… il me dit de venir a 22h dans le dortoir sauf que quand je lui parle il ne se passe rien il ne fait rien réaparetre du tout!! bug?? ou alors je me rend pas au bon endroits pourtant c’est bien a la guilde des mage ou “sous sol” la ou il y a plusieur piece avec des lit?? svp aider moi je sui bloker!! merci

oui j’ai le bon livre ba heu j’ai dja eu le temps de fair 2 autre quete que cel la ne marche toujours pas!! jespere vrémen que tu a raison et que sa va marcher!! merci

bon ba sa marchai toujours pa alors j’ai utilisé un sort de détection de vie!! et j’ai pu parler j’skar et la quette a marcher mais j’iskar n’a pa réaparu…
sans doute un bug du jeu!!

je confirme c’est un bug. j’ai eu exactement la meme chose et en reprenant une sauvegarde un peu plus ancienne et en repetant la meme quete, il est apparu quand je suis alle dans la chambre.
avec un detect life, on le voit, mais je ne me rappelle plus si il etait possible de lui parler ?