[QUETE] rats/Tisseplume et compagnie - "Un problème de rats"

:hello: Tout le monde !!
Je viens d’entrer à la guilde des guerriers à Anvil. Ma première mission comme vous le savez surement déjà est de régler un problème de rats dans une cave :sarcastic: , en effet un puma s’attaque à ces ravissantes créatures…Bon…maintenant je suis bloqué au stade où il faut espionner Tisseplume qui est soupçonnée d’être impliqué dans le problème. Or je ne comprends rien…je l’ai suivie partout mais rien y fait…que faut t-il faire précisement ? :jap:

Salut,
Pour le passage de tisseplume tu dois te placer derriere la maison de la folle des rats (je me suis planqué dans un buisson) .
Tu fais ca vers minuit, tu verras tisseplume déposé de la viande et tu auras un beau message pour te le signaler.
Ensuite a toi d’accuser tisseplume.

Est-ce que quelqu’un aurait le nom exact de la quête (indiqué dans le journal), que je puisse mettre à jour le topic d’index des quêtes ? :wink:

Merci d’avance :jap:

Merci Ovn :jap: , je vais voir ça.
Le nom de la quète se nomme : "Un problème de rats" :smiley:

Merci bien :wink:

ben moi j’ai un problème dans cette guilde, je suis entré ds la guilde des guerriers à chorrol, ou y avait pas de qutes pour moi, je me suis pointé à anvil, j’ai pas trouvé le responsable de la guilde, par contre j’ai fait une enquête sur des filles qui détroussent les hommes et revenu à la guilde des guerriers, rien de plus ?

Comment s’appelle le resp de cette guilde et ou le trouve-t-on pour avoir des missions.

Je sais plus mais y’a deux z dedans, genre Azzan ( c’est ptet ça d’ailleurs … ) .

La quête est assez pénible si on sait pas trop quoi faire …

Je me suis planqué, j’ai attendu, elle est arrivé et et repartie … j’étais dégouté … depuis j’ai du passer 20 minutes à attendre…

Je vais essayer à minuit -_- .

pour ce genre de quetes, en general, je fais defiler le temps heure par heure, sinon elles n’en finissent pas (elles sont assez chiante d’ailleurs^^).

Oui, et je cite meme:“il n’y a pas trop de baston” :sleep:
Mais bon il y en a tellement des comme sa que à la fin on s’y fait :slight_smile:

la pire des quetes que j’ai faite dans le genre ,
c’est le mec qui psychose a skingrad, qui te fait suivre des gars a l’aube et qui te rencontre a minuit pour le rapport —> elle m’a soulé cette quete (en plus j’avais un plantage 1 fois sur 3 en approchant des vignes)