Quète qui disparait

bon voila : je suis un prètre level 29 et je suis allé a Stormind comme tout le monde.
Là bas j’ai trouvé une quéte dans la cathédrale qui commence avec Thomas, un petit garçon dans l’église. Cette quète est très simple puisqu’il faut aller voir une dizaine de personne mais a un moment je devais aller parler a un gars nerveux et ensuite le tuer ( tout ça dans stormind) sauf que je m’y etait pas préparé et il a apelé deux potes level 25 et ils m’ont bousillé.
Dinc forcément j’ai eut echec de la mission mais maintenant, quand je veux la refaire ( elle doit payer vachement en xp ) le petit Thomas ne me la repropose plus !!!
Est-ce-que c’est parce que c’est une quète a suite et que je pourrai jamais la refaire ou alors comment faire pour qu’elle re&paraisse ?
merci

(PS: quel sont les avantages que l’on peut récolter avec les points d’honneur?)

Abandonner la quête ?

Attention honneur != réputation.

la réputation c’est ton niveau de reconnaissance auprès des différentes factions du jeu (c’est marqué dans la notice tu remarqueras :D), et ca permet deux choses essentiellement :

1/ avoir des réductions
2/ accéder à de nouveaux items à l’achat.

Je crois que ca permet également d’accéder à certaines quêtes en plus à haut niveau, mais j’en suis pas certain.

Pour ta quête, si t’as un doute, fait une requête à un MJ quand tu joues, ils sont là pour t’aider (et tu payes pour ca en plus :D).

tu as abandonné la quete ?

oui je l’ai abandonnée et maintenant je peu plus la refaire.

Requête à un maître de jeu, c’est le mieux :slight_smile:

C’est Thomas qui t’as donné la dernière quete(dans cette suite)?Si non alors il te faut aller voir l’autre pnj :slight_smile: