[QUETE]Qui c'est qui a fait ça? - Quete de la confrérie noire

Lieu de la quête: Skingrad (mais s’obtient à Cheydinhal, au sanctuaire de la confrérie noire)

En fait je suis entré dans la maison, j’ai tué une premiere personne (Neville le militaire), sans que personne ne me voit, mais maintenant ils restent tous groupés et je ne peux plus les tuer! Comment faire? :confused:

T’aurais pas le nom de la quête ???
Plus d’explications aussi sur le but de la quête, parce que je me souviens pas de tous les noms du jeu :stuck_out_tongue:

Benh le nom de la quete est dans le titre “Qui c’est qui a fait ça?”.
Sinon le but est de tuer tous les invités dans une maison fermée, mais un par un sans qu’on se fasse voir en train de tuer quelqu’un… J’ai tué le premier sans me faire voir ensuite les autres restent groupés alors pour les tuer sans me faire voir…

loool
je croyais à un titre à la con désolé :ane:
Bon alors, déjà faut commencer avec les mecs qui montent à l’étage, t’en buttes un, puis tu buttes le deuxième.
Après, tu attends un peu et tu verras qu’ils se séparent un peu, et sachant qu’ils ont très peu d’armures, en mode furtif un ou deux coups suffisent (ils ont pas le temps de crier).
J’ai pas rencontré de problèmes particuliers avec cette quête, et ça permet de trouver du bon matos à revendre pour se faire plein de clochettes :wink:

Hehehe, cette quete est vraiment particuliaire. Elle est, a ce que jai lu, tiré d’un livre de Agata Cristi( je sais pas lequel). Ca ressemble tant qu’a moi a un scénario de film Hollywoodien . Le plus drole c’est quand il ne reste que trois personnes dans la piece :wink:

Les 10 petits nègres je pense, chacun meurt les uns après les autres, et le meurtrier est en fait… :paf:

normalement des qu’il y a un mort tu dois pouvoir leur parler et les monter les uns copntre les autres :oui:

c’est ce que j’ai fait aprés avoir tué 2/3 personnes… parle leur, il vont finir par s’entre tuer et tu n’auras plus qu’un seul PNJ a tuer :slight_smile:
c’est un peu sadique mais ca marche nickel :ane:

Dans les chambres au dernière étage, ouvre la porte, entrez et fermez la porte et d’un coup de lame bien placé, regardez votre victime tombé lentement au sol.

C’est une sorte de Cluedo