[Quête] Qui à fait ça ? - Cheydinhal - Confrérie Noire

(la quête intermédiaire se nomme “L’enfant de la Mère de la Nuit”)

Votre nouvelle mission est assez amusante :wink:

Vous devez aller à Skingrad et vous introduire dans une fête un peu spéciale : cinq personnes ont été invités dans un manoir et doivent y chercher un coffre remplit d’or. Le portier a ordre de ne laisser sortir personne tant que le coffre n’a pas été trouvé. Evidemment de coffre il n’y a point (ou alors je ne l’ai pas trouvé :D) et tout ceci n’est qu’un prétexte pour le propriétaire des lieux pour éliminer tranquillement ces cinq gêneurs :smiley: Bien évidemment personne ne doit vous voir commettre les meurtres, sinon vous pouvez dire adieu à votre bonus :wink:
Allez donc jusqu’au manoir. Vous serez désigné comme le sixième et dernier invité. Faites connaissance avec vos victimes : il y a là une vieille femme issue d’une famille anciennement noble qui ne pense qu’au fric, un jeune crétin venu d’une famille riche qui n’est là que pour tromper l’ennui, une jeune elfe noire prête à coucher avec le vainqueur pour mettre la main sur l’or, un Rougegarde ancien légionnaire à la retraite et un Nordique alcoolo. Et en reparlant avec eux au fur et à mesure de vos assassinats, vous les verrez peu à peu sombrer dans la suspicion et la paranoïa, c’est assez rigolo :smiley:
Voici comment j’ai procédé pour ma part, mais vous pouvez évidemment faire comme bon vous semble :wink: Je suis arrivé à la nuit tombé (vampire inside, merci Valtieri :D) En parlant à l’elfe noire, je l’ai convaincue d’aller attendre le jeune riche dans sa chambre à l’étage. Hop, une première victime isolée :smiley: Suite à ça, le Rougegarde était aller se coucher dans la chambre d’en face. Et de deux :smiley: Lorsque je suis redescendu, le Nordique était en train de boire tout seul au balcon, les deux autres étaient redescendu au rez-de-chaussée. Et de trois. Suite à ça, en reparlant au jeune crétin, il s’est mit à accuser la vieille et l’a buté à coups de poing :lol:, je n’ai plus eu qu’à le finir après ça :ane:

De retour à la maison, Ocheeva vous donnera un bonus, qui cette fois n’est pas un objet : il s’agit d’un enchantement permanent appelé “Bénédiction de la Mère de la Nuit” qui vous donne +2 en Acrobatie, Discrétion, Précision, Sécurité et Lame :slight_smile:

(quête indexée)

oui cette quete est facile et amusante en plus.pis avec le butin qu’ il y a… :wink:

J’ai pas hesité a piller la maison au passage
il y a une belle collection de plats en argent, divers tenus qui rapport, l’armure d ela legion imperiale dans un coffre, les affaire personnels des “victimes”, des bouteilles dans la cave, etc…
bref je suis partie en laissant des corps nus, dans une maison vide… ca va jaser dans les chomieres de la ville, huhuhu :lol:

Vi, j’ai fais la même chose :smiley:

Sympa l’armure impériale complète du Rougegarde sans avoir eu besoin de tuer un garde :ane:

Moi dans l’ordre :
l’Elfe Noire
Le Rougegarde
Le jeune riche qui était descendu tout seul au RDC
le nordique a cru que c’était la vieille la tueuse et l’a poignardée
et j’ai tué le nordique

Salut,

En fait j’ai un gros soucis avec cette mission, ç.a.d. lorsque je reçois la clé par le portier Fafnir et bien je n’arrive pas à entrer dans le manoir :riva: J’ai bô essayé mais rien ne se passe … :grrr:
J’en déduis qu’il s’agit d’un “petit” bug gênant!
Je me demande alors si il y a un quelquonque moyen d’y entrer (cheat? mod?)

Est-ce quelqu’un aurait une petite idée/piste svp ? :ange:
Merci d’avance :jap:

Merci pour ton aide !

Mais normalement la porte est déjà ouverte car le réticule au milieu n’est pas rouge et en plus j’ai la clé :pt1cable:

Je vais quand même essayer car apparemment c’est une mission qui est pas mal à faire.

oups j’ai confondu :slight_smile:

Bon j’ai essayé et j’ai bien “unlocked Porte en bois” mais rien ne se passe :??: (j’ai essayé plusieurs fois)

Est-ce qu’il y a un code pour passer à travers (genre ghost) ?

ps: une fois j’ai eu un bug où je passais à travers tout !! dômage qu’il n’arrive pas sur commande :smiley:

Ok Le manoir s’appele Cimebrume mais que dois-je mettre après la commande “coc”?
c’est un truc du genre “coc testincimebrume” ? :??: je vais toujours essayer.
(Ouf je crois que je galère… à contourner ce bug)

OK merci je vais essayer de suite :slight_smile:

Edit: Yes! Ca marche ! Mille mercis :jap: C’est extraordinaire !!!
Je vais pouvoir poursuivre normalement grâce à ton aide :slight_smile: