[quete] quete pricipale - renseignement sur les portes d'oblivion

Bonjour,
Voila j’ai fait enormement de quete annexe pour le moment et refermer que la porte de kvatch pour la quete principale.
Apparament dans la quete principale il y a des portes d oblivion à fermer vers chaque ville,ma question est donc : apres chaque porte de ville refermé, la ville est en ruine comme kvatch ou elle redevient normale?
Ce qui me fait peur c’est de commencer la quete et de ne pas pouvoir retourner dans les villes à loisir(si elles sont en ruine),et donc de me priver de quete annexe et de vendeurs.
Ma 2e question: le fait de finir la quete principale ,n’empeche pas de continuer a jouer ou c’est vraiment la fin avec un The End?
Donc en attendant vos reponses je retourne faire moulte quete annexe!
Merci

J’ai fermé celle de bruma et la ville etait tout a fait normal apres et pour ta 2 eme questions je n’est pas finit la quete principal mais a mon avis il y a pas de “the end” dans oblivion ^^’

Nan t’inquiete pas les villes dont tu auras fermé les portes d’oblivion ne sont pas détruites :wink:

Et à la fin de la quête principale tu peux continuer à jouer, le jeu ne s’arrête pas :wink:

(en fait elle est gérée comme une quête classique, elle va se ranger dans l’onglet des quêtes terminée et basta :D)

t’es arrivé à la fin cassin??

Non, mais j’ai du lire les 3/4 des posts du forum :smiley:

Le seul probleme quand tu finis la quete principale et que tu continues a jouer, c’est que toute les personnes qui n’avait rien a dire de particulier dans “RUMEUR” (le choix dans la discution) te sortes une des 4 phrases parlant de la victoire sur Oblivion … en gros ca lourde car c’est bcp bcp bcp moins diversifié :’(

Merci à tous ,me voila rassuré! :slight_smile: