[Quête] Que le meilleur voleur gagne - Cité Impériale, Guilde des Voleurs

Ca serait bien de lire le manuel en effet, pour éviter de poser des questions dans tes topics qui ne sont pas dédiés à ça :smiley:

Sinon, SI, la flèche indique bien où sont les Jardins de Machin, suffit de suivre :o

Malheuresement pour certains, il faut croire que le manuel n’a pas été scanné avec le jeu P2P … :pfff:

Ah j’avais pas tout lu…
Donc si tu n’as pas trouvé le bouquin, c’est qu’un des deux autres voleurs l’a pris avant toi. Si c’est le cas, il faut leur voler avant qu’il soit redonner à Armand. :slight_smile:

Sinon à quoi ça sert une Guilde des voleurs ?
Je vais mettre ma réponse ici, c’est mieux !

vi que j’ai raté les premiéres mission de armadn (lol) là, je dois lui ramener l’épée de rohsan … hors je suis dans le magasin de ronhson mais quelle épée je dois prendre ? volé une des 2 sur le buffet ou en acheter une ?

Ah !!!
Je ne connais pas puisque j’ai réussi à voler le livre mais c’est intéressant de savoir qu’il y a une autre chance pour rentrer dans la Guilde (encore heureux).

A mon avis, tu dois déjà tenter de voler cette épée la nuit pour ne pas te faire repérer et ensuite tu dois avoir une flèche verte qui t’indique quelle épée prendre sinon prend tout !!! :stuck_out_tongue:

Ah j’oubliais, un voleur ne doit pas acheter du matos, il doit le voler :slight_smile:

snif g pris une épée mais il se passe rien … chui devant armand il arrete pas de me dire que je suis perplexe lol

il doit pas etre l’heure ! :neutre:

bah j’ai attendu qu’il sois bien placé vers minuit … avec sa torche la … mais rien … snif
mais quand je vole les épées, la fleche reste toujours violette sur la carte sur la cité imperial ?!

Je ne veux pas dire de connerie puisque je n’ai pas fait cette partie de la quête mais si tu n’as pas eu une mise à jour de la quête dans ton journal des quêtes, c’est que ce n’est pas la bonne. :neutre:
Ou alors Armand n’est pas disposé à te parler !!! Il met sa casquette Doyen de la Guilde des voleurs entre minuit et 3h du matin, le reste du temps, il t’envoit valser !!! :bounce:

Au fait, juste une précision, tu ne dois pas simplement te planter devant lui et attendre qu’il fasse quelque chose, il faut lui parler et cliquer sur le thème de la quête :smiley:

(nan parce que tes derniers posts me mettent le doute là-dessus :ane:)

en effet ce n’etait pas la quete en premier mais bon il y avais quand meme la fleche violette sur la cité imperial et la, j’ai volé une des épées les gardes me suivent alors j’attends minuit … mais ca va faire pareil je sens …

j’au attendu la nuit, c’est bien la mission en cours (dans l’inventaire la coupe tout a gauche c’est la premiere mission et la coupe a coté à droite c’est une autre mission) j’ai donc ete chez rohssan la nuit, crocheter la serrure pris la seule épée sur le buffet l’ai ramené à armand mais rien ne se passe (je suis en cavale à ce moment) que faire snifff ??

nan j’ai réessayé et rien à faire …

ca y est, j’ai trouvé : il fallait monter à l’etage, crocheter la serrure et prendre l’épée !!
par contre cette guilde à l’air nul … on peut tuer personne lol !!
et on sait meme pas ou elle est la guilde super …
en revanche la guilde des assassins (ou la personne qui nous y fait rentrer) vous savez ou elle est ?

:paf:

:pt1cable:

Mouais, je me demande bien pourquoi on s’est cassé la tête puisque tu es plutot orienté meurtre/assassinat :grrr: :pfff:
Et comment ça se fait que tu n’as pas déjà été contacté par la Confrérie Noire puisqu’on dirait que tu veux tuer du monde, hein dit ? :riva:
Allez, lance-toi, va donc tuer un innocent et va dormir, tu seras contacté !!! :riva:

Mais ce n’est pas le sujet ici :smiley:

ben moi je rame… Methredel a ce ******* de journal depuis un mois, et j’arrive pas a lui prendre, elle peut meme pas mourir, impossible de le prendre en pickpocket… et quand je vois armand christophe, il me dit rien, il me vend juste des crochets :cry:

Bon je suis voleur, mais ou sont les batiment de la guilde des voleurs ?

Tu le sauras en progressant dans la guilde :stuck_out_tongue:

y faut que t’attende la prochaine nuit le temps que la femme raporte le journal au bonhomme avec la torche et tu va ensuite lui parler et y te propose une seconde chance tu doit raporter l’epee de rhosan (celle qui habite a "une occasion de combatre" elle est dans un coffre au deuxieme etage)et tu va la reporter