[Quête] Que le meilleur voleur gagne - Cité Impériale, Guilde des Voleurs

Perso je suis arrivé 10 secondes après qu’elle l’ait pris.

Je l’ai suivi, mode furtif, et lui ai chourré le bouquin dans la poche :smiley:

Elle a gueulé, mais je me suis pas fait arrêté, et j’ai gagné mon entrée dans la guilde :sol:

D’ailleurs je suis aussi entré chez les assassins, j’ai tué Salmo le boulanger à Bravil :paf:

Ben chais pas, moi je devais l’attendre, je passais mon temps à la rattraper… Faut dire que niveau rapidité, je suis bon, je suis entrainé par les gardes :ane:

Alors dans le genre "Si ça continue, ça va cesser", le nouvel adage de tout modérateur qui se respecte : "Arrêter de flooder, ou ça va blooder !" :lol:

:hello:
Bizarre, je n’ai pas eu de difficulté à voler le livre avant elle.
Comme Cassin l’a dit, on peut interroger le mendiant qui se trouve juste à côté d’Armand, ce que j’ai fait à l’époque… je crois même qu’une flèche verte nous conseille de l’interroger ce mendiant.
Ensuite, il suffit de se télétransporter directement dans la zone. Par contre, les deux voleurs étaient déjà dans la zone mais la encore une flèche indique la direction donc on a l’avantage.
Mais il y a des trucs bizarres quand même, j’étais le premier à rentrer dans la maison où se trouve le livre et la voleuse était encore dehors en train de chercher. Dès que j’ai zoné dans la maison, elle était là !!! :heink: (doit être championne au 100m)
Par chance, elle s’est dirigée à gauche de la pièce du rez-de-chaussée et le livre était à droite mais la fléche verte m’indiquait l’endroit. :neutre:

ps : moi pas flood ce coup-ci… juste apporté mon expérience :whistle:

Moi si j’ai pas ca, je peut quand meme allez parler a ce Armand Christophe pour enfin esperer rentrer dans cette satanée guilde ???

Pour ma part, je n’ai pas fait expres de tomber sur Armand. J’étais sur les quais de la Cité Impériale afin de questionner des mendiants à propos du Renard Gris pour la prime mais même avec un pièce d’or, ils ne disent rien. Et là, je vois 3 pnjs dont Armand avec sa torche, j’ai trouvé çà louche, je l’ai questionné. Il ne voulait pas répondre à mes questions à propos du Renard Gris mais soudain (edit : j’ai joué de mon éloquence et corrompre), il me propose de rentrer dans la Guilde des voleurs !!! Donc en théorie, oui, tu peux aller directement parler à Armand entre minuit et 3h du matin. :neutre:

ps : moi pas flood, j’essaye juste d’aider un futur voleur :smiley:

Futur voleur et Ecoutant de la main noire :smiley:

Merci gauffre :jap:

Je ne sais pas si tu as vu mais j’ai édité mon précédent message pour préciser que j’ai payé Armand (+ éloquence) pour qu’il me réponde et me propose d’entrer dans la Guilde des voleurs.

ps: … bon, j’arrête :riva:

salut @ll,
je suis voleur et je n’ai toujours pas trouvé la personne qui peit me faire entrer dans la guilde des voleurs …
ou se trouve EXACTEMENT ce armand christophe ?? j’ai cherché au quai vers minuit mais rien … snif

alors ?

Quoi alors ? :slight_smile:
Armand Christophe a une maison sur les Quais de la Cité impériale. Sa maison est juste à côté de celle qui est en vente. Si tu veux vraiment le chopper, pointe toi devant chez lui avant minuit et attend (avec “T”). Donc en théorie après avoir attendu 1 heure, tu le verras sortir de chez lui mais tu ne pourras pas lui parler avant qu’il soit en position (à côté d’un petit muret).

Tiens, je ne savais pas qu’on pouvait aller le voir directement sans avoir de rencard “officiel” :smiley:

+1

Si on l’aborde alors qu’il n’est pas à sa place (dans une “cour”, derrière la dernière maison tout au bout, à l’opposé de celle qu’on peut acheter), il fait comme s’il ne savait pas de quoi on parle :smiley:

Gauffre et ptinonoz : nan mais vous pouvez discuter de la quête, le topic est fait pour ça, c’est pas du flood :smiley:

j’ai pas trouv" le bouquin que mla demandé de trouver armand (normal on a que la nuit pour le trouver dans une ville si grande) … et le je dois aller au jardin de darloth super c’est ou ? :ane:
je sens que ca va etre laborieux pour entre dans etre guilde …
pour ceux qui y sont ca sert a quoi ?

Ca ne sert à rien de poser la question dans 20 topics différents :sarcastic:

Comme dit dans un autre : suit la flèche sur la boussole, elle est faite pour ça :ane:

Et si tu n’y arrives pas en une nuit, bah pas grave, tu reviens la nuit suivante (ou tu y vas carrément en journée), le seul truc c’est que le mec n’est dispo que la nuit.

ben la fleche vert je suis dessus mais il se passe rien :ane:
dsl pour les repost :frowning:

Ça t’indique que l’objet est tout droit en face de toi (ou en dessous, ou au dessus :paf:), donc il faut que tu continues à avancer :paf:

par contre ca m’indique pas ou c’est le jardin de dareloth … :paf:

par contre pendant que j’y suis, à coté des armes il y a des symboles … une piece, une plume, une epée, et un coeur
ça signifie quoi tout ces symboles ?
la piece c’est le prix de l’objet c’est ca et le reste ?

Allons allons :slight_smile:
Lorsque tu arrives à l’endroit indiqué par la fléche verte et que le pnj (ici Armand) n’est pas là, c’est que tu n’es pas dans le bon créneau horaire.
C’est pareil pour la quête Paranoïa où il faut espionner des pnjs toute la journée, le rdv pour faire ton rapport à l’elfe des bois, c’est à minuit… même si tu es en avance, la fléche verte t’indique la position où le pnj se mettra. (z’est été clair ? :pt1cable:)

Le manuel pourra te renseigner la dessus :stuck_out_tongue:

mais bon, je suis dans un bon jour :
pièce = valeur théorique de l’objet mais selon les marchands, c’est pas ça.
plume = poids de l’objet
épée = dégat de l’arme
coeur = durabilité ou % de vie de l’objet… à zéro, il casse.