[QUETE] Quand le voeu est brisé

La quête est donnée par Maeva, qui se trouve dans une petite maison au nord de Anvil. Elle demande de retrouver la masse de son mari Bjalfi, “Briseroc”. Le problème est que j’ai eu la masse avant que la femme me donne la quête, et je l’ai même ramassée deux fois ! Impossible de terminer cette quête elle fait comme si je ne l’avais pas trouvée. Je suis donc retourné où j’ai trouvé son mari, et je l’ai une troisième fois. Toujours impossible de terminer la quête, et impossible également de me débarasser de ces trois masses !

Quelqu’un a une idée ?

EDIT de Cassin : quête indexée

Bah … je suis en train de la faire, je pourrai te dire si ce qu’elle offre est cool ( même si ce ne sera pas la même chose pour ton personnage ).
Si oui … euh … tant pis pour toi -_- .
Si non, genre 70 pièces d’or, t’auras gagné 3 masses =) .

Ce sont des objets de quête, tu ne peux ni les renvendre ni les lâcher :slight_smile:

Mais bon depuis le temps je m’inquiète plus d’avoir trois masses dans mon inventaire :slight_smile:

Doit y’avoir une commande console pour régler le souci :neutre:

perso j’ai eu aucun pb.

Pour virer les masses en trop, dans la console il faut taper : (c’est une arme qui depend de notre level quand on le trouve)

player.removeitem 00014EC2 1 pour Briseroc qui fait 540 pts en enchantement
player.removeitem 00014EC3 1 pour Briseroc qui fait 1020 pts en enchantement
player.removeitem 00014EC4 1 pour Briseroc qui fait 1500 pts en enchantement
player.removeitem 00061421 1 pour Briseroc qui fait 1920 pts en enchantement
player.removeitem 00014EC5 1 pour Briseroc qui fait 2520 pts en enchantement
player.removeitem 00014EC6 1 pour Briseroc qui fait 3240 pts en enchantement

par contre dans mon survole rapide des conditions de reussite de cette quête, j’ai pas vu de condition qui pourrait faire foirer la quête si on en a + que une (par contre cela ne devrait en virer que 1 seule a la fin)

j’ai fini la quete en ayant garder cette fichu masse sur moi pendant au moins 2 semaines (je trouvais pas la fameuse maeva)

au debut j’ai trouver que le texte de la quête etait un peu foireux “J’ai trouvé une masse remarquable portant le nom de Briseroc sur le cadavre d’un Nordique. La masse porte une inscription à demi effacée, “A Maeva et Bjalfi en l’honneur de votre union.” Je crois que je ferais bien de garder cette arme, Maeva sera sûrement contente de connaître le sort de son mari.”

----> Maeva sera sûrement contente de connaître le sort de son mari. :clap: oui c’est sur je me suis dis :lol:

On la trouve a Anvil Maeva mais dans quelle maison auberge ?

Erf ça ma rappelle le topic que j’ai posté moi aussi :paf: Sinon oui moi au début je suis tombé par hasard sur Bjalfi du coup comme on m’a conseillé de ne pas prendre la quête en cours et de ne SURTOUT pas prendre plusieurs Briseroc j’ai charcgé une save antérieure. Mais ça c’était avec mon rougegarde et maintenant avec mon nouveau perso j’ai fini la quête sans prob et je suis retourné à fort mèche une fois la quête achevée et bingo je retrouve briseroc alors que la quête est finie: du coup une bonne masse qui pèse 0 c’est pratique :super: :paf:

Eh bé!
Merci les gars… Elle était bien relou c’te quete. En plus y s’était bien relou a buter les forbands pour le piètre voleur level 5 que je sui :stuck_out_tongue: .
Enfin bref merci pour tt ça, m’enfin, y s’foute bien de not’ geule chez Bethesda : Maeva la PLANTUREUSE… pfff!

Etrange, j’avais trouvé la masse avant de déclancher la quête de Maeva et lorsque je suis aller la voir elle m’a demander de chercher son mari, puis a enchainée directement en me disant : Comment ? Vous avez déjà trouvé briseroc etc. Puis la masse a été retirée automatiquement de mon inventaire et Maeva m’a donnée sa dote. La quête a été terminé quand même malgrès que je me soits retrouvé dans votre situation de posséder la masse avant la quête ???

Par contre merci pour l’info de la situation géographique de la ferme :wink: