Forum Clubic

Quete purification du sanctuaire cheydindal - coincer sur la quete de purification

bon ma quete est asser simples je doit purifier le sanctuaire de cheynindal parceque il ya un traitre qui ce cache et pour le bien de la famille le sanctuaire doit etre purifier

voila mon probleme ces je ne trouve par la derniere femme qui reside je ne sais pas ou et ce nome (( Teleandril )) :??: :??: :??: :??:

voila ci ces pas trop claire pour vous fait moi un un MP je repond des que je le voie ci vous pouvez m’aidez ces cool merci

elle se ballade dans la campagne, moi je l’ai vu tuer un mec dans une auberge de cheyidnal et je l’ai tué apres…
logiquement, il devrait y avoir une fleche qui t’indique ou elle est

Pareil, la madame est très souvent active du côté de Leyawiin. Le plus simple est de l’attendre [touche T] au sanctuaire jusqu’à ce qu’elle est terminée son petit tour de région :slight_smile:

C’est quoi le nom de la quete ?
Elle s’active ou ? par qui ?
Est ce une quete de guilde ?
peut tu nous en dire un peu plus stp !

On pourras ainsi la faire nous aussi et on sera a meme de mieux t’aider

Le nom de la quête est dans le titre du topic^^. Autrement, c’est une mission de la Confrérie Noire…

Mais bon, antiflag a raison, utilises la carte et le marqueur rouge de ta cible pour savoir ou elle se trouve et vers ou elle se dirige :wink:

ma cible est morte ce matin jai suis alller faire dodo et hop elle etait la jai trouver un message par apres comme quoi elle etait partie 3 jours