Quete principale - perdu

:sweet: bonjours a tous .
Voila je suis perdu dans la quette principale alors j explique
j ai sauvé kvach j ai emmené martin et je suis parti dans les egout avec machin des lames pour recupérer un bouquin de chai plus quoi et la :riva: :riva: .
donc je me demande quoi faire

tu suis le perso dans les égouts , il te ménera à la salle ou tu dois rencontrer le type qui possède le livre.

bhe oui c est fait j ai le livre j ai discuté avec le gars et terminé la mission maintenant je reoutourne au fort des nuages machin chose et la plus rien

T’a bien parlé a jauffre ou a martin ? :non:

oui je suis retourné au temple des nuages et parlé a martin et jauffre il me parlent des bouquin et c est tout …pas de marqueur de quete ou de truc

heu je les ai revendu :whistle:

Si tu veux les retrouver gratos, tu tapes dans la console: coc toddtest
tu vas être téléporté dans une maison et à l’étage y a les 4 livres tout chauds tout frais qui t’attendent. :oui:

merci beaucoup pour l aide

:MDR :MDR :MDR :ane:

alor pr ma par j’ai bien retrouver les 4 livres mais alor la on me dit qu’il faut que je cherche ds ces livre la solution pour pénétré chez les gros méchant… j’ai tenté de lire ces livres mais alor j’y comprend que dalle, je doute que sa soi vraiment la solution alor y’aurai t’il une ame charitable pour me venir en aide? :ane:

ben je croi deja etre allé la voir en fait :heink: mais c’etai avt que mon pc ne me lache donc je sai plu si j’ai attendu les 24h ou non… jvé allé voir sa tt de suite alor :smiley: