Quete principale : Aube Mythique

Alors , voilà je suis bloqué dans la quete principale et c’est assez chiant!
enfaite je suis arrivé au moment où on a pour mission de retrouver le sanctaire caché de l’Aube Mythique et pout y parvenir on nous refile 4 boukin dans lequels il faut trouver des indices… :confused:
J’ai beau lire et relir ( :pt1cable: )ces maudits boukin je trouve toujours rien! :riva:
Aidez moi s’il vous plait :smiley:
merci!

Euh, pas besoin de lire les livres, ça ne te donneras aucun indice (encore qu’il y a des cas où il faut feuilleter un livre pour déclencher un truc, mais pas là). Il suffit de les avoir et de lire le journal des quètes pour savoir quelle est l’étape suivante. Faut pas trop se prendre la tête des fois.

oki…j’vais allé voir ça! merci!

Heheh oui, c’est vraiment mal fait, mais en anglais ca fonctionne bien. Le truc, c’est de prendre la premiere lettre de chaque paragraphe…

Ca donne quelques chose comme: The Green Emperor Way, When sun touch midday (mais ca ressemble a ca, c’est pas exacte, jme souvient plus par coeur)

Bref, The Green Emp. Way, c’est dans La cité imp. je crois au Palace.
Tu y trouvera une pierre avec un dessin Rouge dessu a environ Midi. Le dessin, je trouve, ressemble a l’Afrique. Tu peux pas le raté quand tu le croise.