[quête principal] objet deadrique

Bonjour

Je suis en train de faire la quête principal et j’en suis au moment où Martin me demande de ramener un objet deadrique. Celui qui se trouve au sanctuaire de Ver’machin où l’on doit tuer des feu follets.
Seulement, je me suis renseigné sur l’objet et apparemment il est important. Donc j’aimerais savoir ce que je pouvais lui donner. J’ai essayé avec un bouclier, une masse deadrique mais y se passe rien :grrr: Enfin je sais pas si c’est la même chose :paf:
Donc si vous pouvez me conseiller :slight_smile:

Marci

Il s’agit en fait de ce que le jeu considère comme des “reliques”, à savoir les objets issus des quêtes de sanctuaires daedriques (par exemple la Skeletton Key, l’Etoile d’Azura ou l’épée Umbra… que je conseille pas de sacrifier !).

Il me semble avoir refourgué le masque de Clavicus Vile (je n’avais plus besoin de l’épée Umbra, du coup j’ai fini cette quête de sanctuaire pour faire plaisir à C.V. et donné son masque de daube à Martin).

J’ai un problème… J’ai le OOO et on peut commencer les sanctuaires qu’à partir du niveau 15 et je suis lv 11. Si je le désactive ça risque de faire disparaitre certaines armes que j’ai, de créer des bugs ?

Oki! J’fais la guilde des guerriers, je suis Gardien pour le moment.

Cay bon j’suis niveau 15, t’avais raison =D