Forum Clubic

[Quête] Prendre soin de Lex - Bravil - Guilde des Voleurs

Avant toute chose, sachez que cette quête va vous faire marcher, beaucoup :paf: Préparez vos bottes :ane:

C’est donc S’krivva, à Bravil, qui vous donne cette quête. Il est temps d’en finir une bonne fois pour toute avec Hieronymus Lex, parce qu’il commence à être un peu trop entrepenant dans sa chasse au renard. Ouaaaaaiiiis, alors on va lui planter une dague entre les homoplates ? :bounce:

Et ben nan justement, il va falloir s’en débarrasser mais à la mode des voleurs, c’est-à-dire sans tuer. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :riva:
S’krivva vous apprend que la Comtesse Umbranox d’Anvil est dans les petits papiers de votre patron, et qu’il veut donc faire d’une pierre deux coups en lui envoyant Lex comme capitaine de la garde afin de la protéger. Il va donc falloir falsifier la recommandation envoyée à la Comtesse pour qu’elle choisisse Lex et pas un autre.

Rendez-vous donc à Anvil (premier voyage d’une longue série :o). La première étape sera de voler la recommandation qui se trouve dans le bureau de Dairihill, l’intendante de la Comtesse. En interrogeant les mendiants, vous apprenez que ses quartiers privés sont en plein coeur du château, dont l’accès est évidemment interdit. On vous redirige vers le forgeron pour en savoir plus.
Allez donc au château, et trouvez Orrin, le forgeron. Ce dernier est un sympathisant de la guilde, et il vous montre un passage secret pour vous menez juste à côté des appartements de Dairihill. Allez-y de préférence de nuit, si possible assez tard, je me suis fait chopé dans son bureau alors qu’elle revenait de dîner :riva:
Une fois la lettre en votre posséssion, il faut la falsifier, et pour cela, il vous faut un faussaire. Ca tombe bien, il y en a justement un à Anvil, vous n’aurez pas à courir à l’autre bout du pays pour en trouver :smiley:
Sa maison vous sera indiquée par les mendiants, comme d’habitude. C’est la vieille maison abandonnée toute pourrie au centre de la ville. Le mec vous demandera 24h et vous taxera de 500 PO pour faire le faux.

Une fois le faux terminé, il faut maintenant l’officialiser en lui apposant le Sceau Impérial. Pour cela il faut vous rendre à la Cité Impériale. Let’s go. Il vous pénétrer dans le bureau de la Garde Impériale, en plein coeur de la caserne (Quartier de la prison). Allez-y de préférence de nuit, car en journée il y a trop d’allées-venues de gardes et la porte est facilement visible, pas évidement à crocheter discrètement. Une fois à l’intérieur, cliquez sur le sceau (qui se trouve sur un bureau) afin d’authentifier la recommandation. Et c’est tout, vous pouvez retournez à Anvil :smiley:

Allez remettre la lettre à la Comtesse en main propre, qui choisira évidemment Lex comme nouveau capitaine de sa garde. Elle vous demande d’aller vous-même l’informer de sa nouvelle affectation… … … et zou, on retourne à la Cité Impériale :paf:
Allez trouver Lex, il fera la gueule mais au moins vous serez maintenant tranquille sur le Quartier des Quais :smiley:

Il vous faut maintenant retourner à Bravil (…) pour faire le conte-rendu de votre mission à S’krivva.

Cette dernière vous informe alors qu’elle n’a plus de mission pour vous, mais qu’en continuer à fourguer de la marchandise volée aux receleurs, le Renard Gris finira peut-être par vous remarquer.

(quête indexée)

Il y a un garde avec une armure étincelante (je ne sais plus comment ça s’appelle :ane:), qui patrouille dans ce coin… ça marche aussi de lui piquer la clé (il y a plus de challenge que de crocheter une simple serrure niveau difficile :paf:).
Et faire attention une fois dans la pièce : il y a un banc en retrait à droite, et un garde peut être assis dessus… j’ai mis du temps à comprendre pourquoi je me faisais repérer :ane:

D’ailleurs l’intendante de la comtesse devient ta meilleure pote : zéro d’estime car son cousin n’a aps eu le poste à cause de toi :MDR

Heu, les quêtes de la guilde des voleurs m’ont vite saoulé, alors j’ai mis ça de côté.

Problème : l’étranger, qui est le faussaire, semble avoir disparu de la circulation… (alors que je l’avais croisé par hasard avant cette mission).
Je l’ai attendu plusieurs fois 24h (en accéléré) dans sa maison abandonnée, mais rien…

Par contre, le renard gris m’a confié une autre mission, plus… violente (permis de tuer), qui il me semble devait venir APRES la mission sur Lex.

Je me demande si suite à un bug j’ai pas sauté des étapes de la guide des voleurs…

En effet, théoriquement on est contacté par le Renard Gris qu’après celle où il faut “transférer” Lex :heink:

C’est bizarre comme truc :smiley:

Lol, à force de me voir faire le con à droite à gauche, ils ont dû se dire kil valait mieux me faciliter la vie pour que je les quitte pas… Quoi mytho ?
Mon style de jeu fout la merde dans tout Cyrodil…

1 exemple frappant ?
OK :

Mission :
“…délivrer de pauvres ogres esclaves…” (dixit une grosse conne) dans une mine, en pleine campagne. Mais trouvant les esclavagistes aussi sympatiques qu’avisés, j’ai parlé avec eux et les ai épargnés. Pour finir la mission j’ai quand même discrètement libéré les ogres… que ces gardes esclavagistes ont tué rapidement (des gars bien j’vous dis).
Réussite de la mission (mon effort de la mission ça a été de tuer personne, normalement je tue tout ce qui bouge… ou pas, et je joue avec les corps !)

Mission suivante, rien à voir, dans une ville : surveiller un magasin régulièrement pillé par des voleurs (vite un briquet, je vais lui arranger sa boutique).
En attendant la nuit, je me balade…

…et je vois… ces grosses brutasses de gardes esclavagistes de la mine d’avant, surarmés, qui bousculaient des gens en pleine ville, mais pas moi. Ils ont même tué un gars de l’aube mystique qui passait par là par hasard !!! :love:

La nuit arrivant, je campe dans la boutique et je vois débarquer un à un des gardes la mine d’avant ! Ils ne m’attaquent pas, et me disent qu’ils n’aiment pas les récidivistes… Là dessus, 2 voleurs entrent dans le magasin et se font immédiatement démonter par les gardes !
Réussite de la mission !!! :love: :love: :love:

Sérieux ça peut quand même pas avoir été calculé ? :pt1cable:

note : JE JURE QUE J’AI RELATé LES FAITS EXACTEMENT COMME ILS SONT ARRIVéS

:??: je pige pas quand le forgeron actionne la colonne déplaçable le passage secret ne s’ouvre pas , je vois bien le début du passage découvert sur ma carte mais je ne peu y entrer : un mur me fait face :’(

Si le mur ne s’ouvre pas (bug :??:), tu peux utiliser la commande console pour passer au travers (tgs je crois ?) :wink:

[…]

“Je n’ai pas le temps, je suis dans la salle d’audience le matin”
ça, ça veut dire quelque chose pour moi.
sans doute va tu la trouver alors qu’elle n’est pas assise sur son trone…
Et comme l’a fait remarquer jb74, pas la peine de faire 150 sujet pour une meme quête d’ou mon post ici…

Moi je n’arrive pas a lui donner la lettre elle me dit : “cette question attendra , je suis dans la salle de réception ce matin”
Alors qu’elqun peut m’aider ?
Et quand elle mange elle me dit la même chose !

Tu as LU le post juste au dessus?

OUI 30 fois et tu voit toute la journée je les suivit et je lui est posé la question mais toujour rien elle va juste sur son trône , mange se coucher et voila ! Elle dit que le mieux c’est de regarder le soleil s e coucher le soir mais elle ne sort pas de son fichu chateau et ma lettre ne se trouve pas dans mon inventaire est ce normal ? pourtant le point vert est sur la comtesse je comprend rien !

J’ai toujours pas réussi ! alors si il y avait quelq’un !

ALORS !!!

Alors pour commencer tu te calmes, tu restes poli, et tu evites les doubles post.

Ensuite tu peux aller voir ici, des fois que ça puisse t’aider.

dans le bureau ou y’avais le sceau chez moi le garde ne patrouillait pas… il etait assis sur la chaise et en a pas bougé j’ai criser pour recuperer le sceau :riva:

En invisible il est possible de déplacé les objets sans devenir visible… vers un coin plus tranquille!

Cassin à écrit :

(mais là c’est pourtant clair ce qu’elle dit : elle te recevra le matin dans la salle du trône biggrin.gif)

a bon ? moi j’ai essayé toute les heures du matin elle ne veut pas parler de ce sujet et un moment je croit l’avoir persuader et elle est plus qu’a 63 :frowning:
J’espère que ce n’est pas ça :ange:

Où on peut l’acheter ?

Je n’est pas trouvé … quelqu’un serait beacoup plus précis ? J’ai fait toutes les guildes des mages églises … rien :sweet:

moi g attendu au moi 245 h ET MEME PLUS MAIS LE GARS ME DIT QU4IL A PAS ENCORE FINI AIDEZ MOI SVP