[Quête] Porte oblivion Bruma - Help

Salut voilà je suis bloquer
Je suis dans la porte d’oblivion ( donc après avoir aider les chevalier ) et la comtesse m’a demander de fermer la porte d’oblivion mais je n’arrive pas à acceder à la tour je trouve aucun moyen d’y aller :s , ca fait des heures que je tourne en rond merci de votre aide

Il n’y aurai pas un levier quelque part? :??:

Je ne me souviens plus si elle est de l’autre côté d’une mer de lave, ou au milieu de la montagne celle-là…

Dans le cas de la lave, je ne me fait plus suer personnellement : je marche sur la lave (avoir 100 en Acrobatie c’est le pied). Mais nager dans la lave doit être possible (prévoir des soins :D). Contrairement à ce que je croyais, ce n’est pas la mort instantannée (il faudra que j’essaye IRL pour voir).

Dans le cas "montagne", tu peux toujours y aller comme un piratin et désactiver les collisions via la console (me souviens plus du code), ce qui par extension te permet de voler (vu que les collisions avec le sol sont HS).

Tu pourrais me retrouver la commande pour voler stp :’( parceque je trouve aucun levier je vous jure ça fait desj ours que je tourne en rond à trouver, j’ai été dans les 2 autres tours, je suis meme rentrer dans la grotte mais je trouve aucun levier, pourtant j’ai fais une recherche et j’ai vu que des gens avaient trouver une porte et un levier, bref si quelqu’un a la commandep our voler ca serait sympa … parke la porte d’oblivion de bruma me soule la :@

Moi c’est celle a Anvil le probleme … elle est totu en haut d’un montagne. j’ai bien beau faire le tour de la seule tour acessible, ou même faire le tour enteir du territoire, rien a faire. aucune porte disponible ou levier.
j’ai essayer d’escalader mais a une certaine hauteur, on ne peu pas alelr plus loin.

oui j’ai déjà fermer une porte du genre. mais celle la n’a pas plus de trou :slight_smile: