[Quete] Porte Oblivion à Anvil - Je me perds

Voilà je dois donc fermer cette porte dans le cadre de la quête principale je crois, or je n’ai trouvé qu’une seule entrée “expansions faucheuse”, j’ai pu monter tout en haut et libérer un prisonnier…et voilà, je ne sais plus quoi faire, je ratissé toute l’île, je ne nage pas encore dans la lave alors help :confused:

Les tours secondaires servent à ouvrir les grandes portes te permettant d’accèder à la tour principale où se trouve la pierre sigillaire.

Je ne vois pas comment accéder aux tours secondaires…

Tu as des mécanismes à activer, visites les tours uniquement, (en general ces mecanismes sont en haut des tours), ca va activer une passerelle qui te permettra d’aller dans une autre tour pour activer une fois de plus une autre passerelle.

Il y a deux jours j’ai failli poster exactement ce topic ^^

En fait la petite tour avec le prisonnier (il y a aussi une autre petite tour) ne sert a rien. Le passage pour la vraie tour est une porte dans une paroie du chemin principal, qui te fais marcher pas mal de temps dans des sousterrains. La porte, je suis tombée dessus par pur hasard donc je ne sais plus trop ou elle est sinon qu’elle n’est pas au bout du chemin (la ou il y a de la lave), mais plutot vers le milieu.

Mea culpa, j’ai finir par trouber, tout comme Chamanaf.

En fait il existe 4 systemes de portes d’oblivion, de la plus facile à la plus complexe avec des mécanosmes et compagnie. Là ça devait être la 2nde, avec pas mal de souterrains