[Quête] Porte d'oblivion à Kvatch - Bug de quête?

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’arrive à Kvatch, c’est la panique, des messants monstres arrivent, les gardes les retiennent. Je discute avec le chef des gardes et j’ai pour mission de refermer la porte…

Bon même pas peur, j’y vais…
Je vous passe mes moments d’exploration et surtout de repos accroupi entre 2 cailloux en mode dicretion (c’est pas solide un voleur :ane: ) jusqu’au moment où, dans une tour je tombe sur un gars enfermé dans une cage qui me dit de recuperer la pierre sigilaire pour fermer la porte!
Ah enfin des infos, je consulte ma carte et j’obtiens sa localisation. Je m’y rend prudament, fait un peu le ménage autour et tombe sur la fameuse pierre.

Je prend donc le gros cailloux, “effet de lumiere… tatati tatata” j’ai un message “la pierre sigiliare a été ajouté à votre inventaire” et … paf c’est tout
La carte de quete reste la même, pas de message dans le journal, je dois toujours recuperer la pierre… J’ai tenté un retour pour discuter avec le chef des gardes et j’ai toujours le même message à savoir trouver un moyen de refermer la porte :riva:

J’ai loupé quelquechose ou il s’agit d’un bug?

Merci d’avance :slight_smile:

Tu n’es pas revenu directement (voir automatiquement) a Kvatch aprés avoir récupérer la pierre sigillaire?

Ben non,

Il y a beaucoup de lumiere, de jolies effets mais à part ça…
Avec cette débauche d’effets pyrotechniques je m’attendais justement à une histoire de ce genre, je trouvais ça logique.
Mais en ne voyant rien arriver, j’ai commencé à me poser des questions :confused:

Je repose ma question :slight_smile:

Vos messages confirment mes craintes,

Je prend la pierre et je reste dans oblivion, c’est bien un bug :sarcastic:

Bon j’essaierai de reprendre une de mes anciennes sauvegardes (autre que celle faite juste avant de récuperer la pierre)
Ou alors je me referrais un perso, 7h de jeu c’est pas enorme et je n’avais pas vraiment été méthodique dans mes recherches.
La seule chose qui m’embete, c’est qu’il va encore me falloir 15j pour cumuler 7h de jeu, j’ai un emploi du tps chargé ces tps-ci :neutre:

En tout cas merci pour ces réponses rapides :clap:

Oui je peux la retraverser sans soucis, le script de la quete ne deconne pas, il ne s’active pas en fait

Je regarderais dans quel état sont mes sauvegardes auto, et je tenterais le coup de la teleportation, ca débloquera peut etre la quete :slight_smile:

Enfin je verrais bien et merci pour les infos :smiley:

Au fait question en passant, qqun aurait il des infos sur la date de sortie du patch officiel?

Je crois qu’ils y travaillent actuellement, enfin à esperer que cette longue attente règlera quelques problemes génant et rajoutera quelques petit plus :slight_smile:

Tu es optimiste toi!
Moi aussi j’ai un “petit” problème au juste, je suis niveau 20, j’ai mon invocation à 100 et JE N’AI PAS D’OBJET QUI AUGMENTE LES STAT D’INVOCATION, je précise;) mais il me met que mon potentiel est insuffisant pour invoquer un simple fantôme!:@
J’ai 376 point de mana, donc ce n’est pas ça d’avance:(
Edité le 05/11/2015 à 16:19