[Quête] Porte de Bruma - District de Bruma - Porte d'Oblivion

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous en désespoir de cause, n’ayant trouvé aucune réponse au problème qui me préoccupe… m’ennuie… me bloque littéralement dans le jeu.
Je précise toutefois que j’ai passé 2 heures à parcourir les fils de ce forum (et d’autres !) sans trouver d’élément de réponse, pour ceux qui s’interrogerai à ce sujet :slight_smile:

Voici :
J’ai en cours la quête de la Porte Oblivionesque de Bruma, que je dois refermer avec l’aide du captain et de quelques gardes. Tout ce passe bien, nous entrons dans Oblivion, tuons les gros méchants, montons tout en haut de l’unique tour (je précise, j’ai perdu les deux gardes pendant le trajet, et j’ai trouvé une “clef donjon des sceaux” et une “clef sigillaire”, je me suis servi de la sigillaire pour ouvrir le Sigill Sanctum, et n’ai aucune idée de l’utilité de l’autre.) et une fois en haut… le bug. L’horrible bug. Celui qui donne envie de jeter ce foutu PC par la fenêtre, si ce n’était les passants en bas.
L’horreur donc, me permet de prendre la pierre sigillaire, fait brûler la tour, exploser l’air, etc etc… mais… ne nous téléporte pas. Et non.
Bien entendu, j’ai essayé de redescendre. Trop simple, même pour les normes standard. Ca bug aussi, je me retrouve dans une monde bisounours tout blanc et rose, et en fait, je vois rien autour de moi.
Bref, je pense avoir tout essayé, depuis le spam des sauvegardes en passant par le reboot du PC et la mise à jour du jeu, parler a Burd avant, après, pendant, etc… rien n’y fait, rien ne change, le dénouement est toujours identique !! rhaa !

Please, help !

Pas de réponse :frowning:
Personne n’a déjà eu un problème similaire ?

Rentre dans la console (²) et tape coc "lieu"

sans les ", j’aurai bien voulu te dire un endroit au hasard, mais si je t’envoie à l’autre bout de le carte :confused:

Cependant, je ne suis pas sur que ca marche, je ne sais pas pourquoi les cellules des portes d’Oblivion ne sont pas tout à fait pareil que les autres cellules :??:

Oui, c’est ce que j’ai fini par faire :slight_smile:
Un tp-cheat et un “va-à-cette-étape-de-la-quête-cheat”, mais bon, j’aurai bien aimé ne pas en arriver là !

Merci quand même :slight_smile: